l' accompagnement par le cned est-il indispensable?

sandyy

New Member
bonjour , je vais m'inscrire cette année en bts cgo par le cned et j'aurai aimé savoir si les accompagnements étaient réellmt enrichissant car l'année dernière j'ai fais un bts esf et ce n'était pas le cas.
 

AMEL

New Member
personnellement l année dernière j ai pris l accompagnement vert pour mon BTS ci et il m a servi strictement à rien
pour les autres accompagenemnts je ne sais pas
par contre je vois que tu as fait un BTS esf l année dernière
aurais tu encore les livres
les vends tu?
et aurais tu aussi le programme de l année pour toutes les matières
merci
 

salwa

Best Member
je n'ai jamais pris d'accompagnement , mais d'apres ce que j'avais lu sur l'ancien forum , il ne sert pas a grand chose de s'y inscrire
 

pitchoune321

Best Member
je n'ai jamais pris d'accompagnement et j'ai eu mon bts donc c'est tout à fait possible de se débrouiller sans, après je ne sais pas ce qu'il vaut :smile:
 

pandaavige

New Member
Moi non plus jamais pris d'accompagnement et je l'ai eu aussi. En contact avec d'autres personne , je te confirme ca ne sers a rien ... ou pas a grand chose :cry:
 

pink-girl

New Member
Je ne pense pas que les accompagnements soient nécessaires. Vus les cours, j'imagine les aides que ça doit apporter...
A mon avis, de la motivation et Internet !
 

mojo

Best Member
salwa link=topic=1016.msg10526#msg10526 date=1125060144 a dit:
je n'ai jamais pris d'accompagnement , mais d'apres ce que j'avais lu sur l'ancien forum , il ne sert pas a grand chose de s'y inscrire

+1
 

leeloo84

New Member
Alors moi je vais aller dans le sens inverse... desolee! J ai pris l accompagnement bleu, celui avec le regroupement de 3 jours avec d autres etudiants, et bien ca a ete formidable. Je sais pas comment j aurais fait sans! En fait c est surtout que pour l oral pro, on manque un peu d entrainement alors ca aide bien!
 

Ca peut vous intéresser