l' entretien pour etre caissière à Auchan?

lynnsha

New Member
Savez comment cela se passe? je sais meme pas si c'est en groupe ou si c'est individuel. Je passe un entretien samedi et j'aimerais des conseils de personnes ayant déja bosser là bas. merci.
Et aussi des autres pour me trouver des qualités et des défauts adéquats à ce poste! Et la question fatidique pourquoi c eposte et pas un autre, sachant qu'être caissière le week end c'est pas le top surtout à Auchan.
 

maeva31

New Member
Je peux pas t'aider pour les questions de l'entretien par contre voila quelques qualités pratiques pour ce poste : organisée, patiente, souriante, sens du relationnel ...
Quant aux défauts il faut faire en sorte que ce soit en fait des qualités !! genre : trop discrete par exemple ... ca peut etre pas mal !
Quand à tes motivations dis simplement la vérité ... je sais pas si c'est ton cas mais quand on prend ce genre de job pour le weekend c'est par besoin d'argent ... pour financer tes études peut-etre ...
Voila bon courage pour l'entretien et bonne continuation ... :wink2:
maeva 31 :cool:
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai passé des tests écrits : chaque question correspondait à une situation et tu devais répondre à ce que tu ferais. Et puis un peu de logique et du calcul mental...

bon j'ai pas été retenu : j'ai pas fait la logique. la personne me rappelle en me disant "pourquoi vous n'avez pas fait le test de logique ?", moi "heuuuu bahhh...", elle "on vous recontactera"... j'attends toujours... moi qui voulait faire carrière... :happy:
 

hamnessa

New Member
Effectivement tu passes des tests écrits concernant la logique, le calcul mental... tu dois cocher la case ou les cases exactes puis quand tout ça est finit normalement vous corrigez oralement c'est ce qui te permet de savoir si tu t'es bien débrouillé ou pas!! Tu as la réponse la semaine d'après... voilà, bon courage
 

lynnsha

New Member
ok super, merci beaucoup nesscafe, maeva et hamnessa.
oui en fait c'est pour pouvoir financer mes études et être plus indépendante par rapport à mes parents.
bises et merci encore! :smile:
 

lolye95

New Member
ta de la chance parce que moi jai pas eté retenu alors que javais tout ce qui demandé ds mon auchan j'ai une copine qui travail la bas c'est une metisse et elle ma di ils prennent pas de blanc ou des gens ayant des etudes superieurs au bac
je te dis franchement fait gaffe ma copine ma dit qu'a auchan ils exploitent trop les jeunes faut surtout pas que tu te laisses faire
messages : noir blanc jaune on est tous pareil merde arreter de rejeter les gens et de les exploiter bordel de patron rrrrrrrrrrrrrr :tickedoff: