la BNP paribas liste d'attente

eric74903

New Member
:kill: :kill: :embarassed: Bonjour, la bnp paribas m'a actuellement envoyer une lettre écrite pour me dire que 'étais sur liste d'attente, pensez vous que j'ai une chance ? avis perso ? expérience ?
 

sam1903

New Member
Bon alors un p'tit topo sur tes chances d'être recruté :

1- Aujourd'hui nous sommes le 4 juin,ce qui veut dire que les épreuves du BAC n'ont pas encore débutées tu as donc ceux qui risquent de le rater ( je ne leur souhaite pas) et qui à la base étaient recruté à la BNP.

2- En fin d'année il y'en a certain pour qui ça aura marché du tonnerre et qui auront été recruté par plusieurs banques ( et qui par, je ne sais quelle folie, ne choisiront pas la BNP)

3- Pour finir, étant donné qu'ils te l'ont dit maintenant ( et que le recrutement n'est toujours pas terminé) tu as de fortes chance d'être en début de liste.

Après bien sur tout dépend de ta région (quoi que .. ?), et tu peux toujours les appeler pour tenter de connaitre ta place dans le classement. Si tu t'en sens le courage tu peux aussi leur envoyer un petit mot avec tes remerciements pour l'accueil qu'ils t'auront fait et pour la réponse rapide qu'ils t'auront donné (mine de rien, ils penseront que tu as du culot et que tu ne laches pas l'affaire ... de grandes qualités pour un futur commercial)

Je te souhaite dans tous les cas d'être recruté ( tu leurs as demandé ce qui n'allait pas dans ton entretien pour que tu sois mis sur liste ? Tu as des pistes avec d'autres banques? )

Bonne journée :biggrin:
 

guizmo087

New Member
en fait si il y en a 1 de leur selection qui n'a pa le bac ou choisi une autre banque, alors la place est libre pour le 1er sur liste d'attente. voilà!
 

MIMIE307

New Member
Tu as une chance ! j'en suis la preuve

Moi j'avais postulé pour une licence pro au LCL.

Ils en prenaient 3, j'ai été classé 4è donc hop sur liste d'attente !

Et apparement l'un des choisi n'a pas eu son diplôme où a choisi un autre établissement donc j'ai sa place !!! ( Et pourtant j'y croyait pas :p)

Maintenant c'est vrai que la BNP est je pense le must donc tu peux ésperer que quelqu'un ai pas son diplome où qu'il c'était inscrit là au cas où il serait pas pris dans une autre école.

Mais il faut y croire et pas désesperer !!
 

Ca peut vous intéresser