la carte d'étudiant

pink-girl

New Member
Alors, j'ai la carte étudiante mais je ne m'en sert pas beaucoup !

Forfaits de ski, places de cinéma, resto rapide...

Donnez des idées d'utilisations pour ceux qui ne s'en servent que très peu... (comme moi) par manque d'informations !

MERCI D'AVANCE ! :wub
 

Johann

Best Member
LA CARTE D'ETUDIANT

Tout dépend de ce que proposent les sociétés vers chez toi.

Au quick par exemple, c'est le menu XL avec un burger en plus, pour le prix d'un menu normal.

Les places de ciné sont à 6,80 au lieu de 8,80

Des choses comme ça
 

reveuse

New Member
LA CARTE D'ETUDIANT

tu peut aussi avoir des prix en reservant des places de concert, idem pour les bus il y a des reductions ...(et meme chez mon coiffeurs !)
 

Mlle G

Best Member
LA CARTE D'ETUDIANT

Moi je m'en sers pour les places de ciné et mes achats en librairie.
 

jolie2006

New Member
LA CARTE D'ETUDIANT

j'ai une question: moi je suis en BTS par alternance est ce que j'ai le droit a la carte d'étudiant?? si oui ou est ce que je peux la demander??
merci d'avance
 

kaedes

Best Member
si tu as un contrat de professionnalisation, non tu ne peux pas l'avoir, car tu es considéré comme salarié et non plus étudiant :cry:
 

Ys

New Member
LA CARTE D'ETUDIANT

jolie2006 link=topic=26575.msg242435#msg242435 date=1148307496 a dit:
j'ai une question: moi je suis en BTS par alternance est ce que j'ai le droit a la carte d'étudiant?? si oui ou est ce que je peux la demander??
merci d'avance
dans ton établissement?
kaedes link=topic=26575.msg242474#msg242474 date=1148308309 a dit:
si tu as un contrat de professionnalisation, non tu ne peux pas l'avoir, car tu es considéré comme salarié et non plus étudiant  :cry:
Moi j'ai la carte étudiant.. et je suis en alternance :laugh:
C'est au bon vouloir de l'établissement.
 

jolie2006

New Member
oui je suisen contrat de professionnalisation.
mais bon je vais tenter ma chance et on verra.
merci a tous ceux qui m'ont repondu :wub
 

Mlle G