La cible bébé et jeunes mamans ?

punaise81

New Member
Bonjour à tous!!!
Voici le theme de culture pro que j'ai décidé de traïter.
Qu'en pensez vous? :happy:
Avez vous des infos à ce sujet? :unsure:
Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!
 

kaedes

Best Member
La cible bébé et jeunes mamans?????????????

http://www.emarketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=14102 sur la cible des jeunes mamans, mais un peu vieux (2005) article de marketing magazine... mais peut-etre que ca te permettras de rebondir vers d'autres liens.
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_20191.html
http://www.strategies.fr/archives/1174/117405401/dossier_baby_marketing.html(trop vieux mais toujours utile)

http://www.emarketing.fr/Breves/ConsultBreve.asp?ID_Article=12981
http://www.emarketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=17555

http://www.emarketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=16785

pour lire certains articles il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site

http://www.emarketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=17570

http://www.ibase.fr/presse/articles/new3_articles/ap04_09_01.pdf

voila si ca peut deja t'informer sur le sujet....
 

saba5

Best Member
La cible bébé et jeunes mamans?????????????

:aplause: Kaé :wink2:
 

punaise81

New Member
La cible bébé et jeunes mamans?????????????

merci bcp kaedes!!!!!
a charge de revange!!
je te ferai passer mé infos sur les blogs lors d'un de nos périples aux allées du parc ( on se compren)
bissssss
 

kaedes

Best Member
La cible bébé et jeunes mamans?????????????

je ne sais pas si ca peut en aider quelques un(e)s

mais un livre est sorti récemment sur le marketing des jeunes enfants :

Kids Marketing

Joël Brée

Prescripteurs incontournables au sein de la famille, les enfants disposent, très tôt, d'un pouvoir d'achat qui s'accroît rapidement avec l'âge. Dans cet ouvrage, faisant abstraction du côté affectif, souvent présent dès qu'il s'agit d'enfants, l'auteur balaye, le plus largement possible et sans complaisance, les problèmes qui touchent aux enfants et à la consommation, ainsi qu'aux actions menées vers eux par les entreprises.

EMS
 

Ca peut vous intéresser