la clé réseau pour se connecter à Internet via un portable

popo20

New Member
bonjour à tous!!

on vient d'installer internet aumagasin et vu qu'on a un portable j'aurai aimé qu'on puisse le conencter en sans fil sur le réseau, mais pour ça il faut une clé réseau, mais il me semble que c'est nous qui devons la créer non? alors comment fait on? parce que là je peux pas y accéder vu que c'est sécurisé
 

patrice084

Best Member
popo20 link=topic=60144.msg622006#msg622006 date=1181140899 a dit:
on vient d'installer internet aumagasin et vu qu'on a un portable j'aurai aimé qu'on puisse le conencter en sans fil sur le réseau, mais pour ça il faut une clé réseau, mais il me semble que c'est nous qui devons la créer non? alors comment fait on? parce que là je peux pas y accéder vu que c'est sécurisé

Il faut disposer d'une connexion Wifi et d'un modem Wifi. La clé WEP est inscrite sous le modem.
 

popo20

New Member
merci! mais on ne peut pas la modifier et en mettre une perso? parce que j'ai des amis c'est ce qu'ils ont fait
 

patrice084

Best Member
popo20 link=topic=60144.msg622371#msg622371 date=1181155784 a dit:
merci! mais on ne peut pas la modifier et en mettre une perso? parce que j'ai des amis c'est ce qu'ils ont fait

Oui, il faut se connecter en mode admin sur le routeur (via internet) et corrigé. Si vous n'êtes pas trop doué en info, je vous le déconseille.
 

Ca peut vous intéresser