la création d'entreprise proccessus 6

seriously

New Member
bonjour

quelqu'un aurait un cours bien détaillé avec les écritures pour les différentes formes d'entreprises ou un site. dsl je sais que ce sujet a deja était aborder mais cette personne a transmis ce cours par email l'an dernier et comme je suis nouvelle je sais trop comment fonctionne le site.

Merci
 

webm

Best Member
je ne vois pas pourquoi cette personne devrait transmettre son mail. Cessez donc de le demander dans le forum. Merci.
 

seriously

New Member
bonjour

je suis desolé d'adresser mon mail à laurentdu35 car j'ai besoin d'un cours détaillé car j'ai du mal à comprendre,moi qui suis nouvelle peut-être que je ne suis pas au courant qu'il existe un autre moyen afin qu'il me l'envoi.

hassiette@hotmail.fr
 

salwa

Best Member
seriously link=topic=70603.msg756568#msg756568 date=1194276054 a dit:
moi qui suis nouvelle peut-être que je ne suis pas au courant qu'il existe un autre moyen afin qu'il me l'envoi.

le faire en messagerie privée :smile:
 

sadembrel

New Member
J'en ai les ecritures a passées pour a la constitution, sauf que j'ai un exercice, là où un Associé fait un apport en Nature; des elements d'actifs et un passif greuvé ce qui fait que j'ai un surplus a l'actif donc je sais pas comment faire... C'est une SARL, le Capital est libéré a la constitution.
 

Ca peut vous intéresser