la démotivation

darry

New Member
salu

j'ai raté mon bts ag l'année dernière et j'ai décidée de le repasser par le cned et au debut ça allait mais depuis mon stage je suis démotivée car j'ai pris du retard et j'essaie de rattraper :cry: mais je suis fatigué de plus en plus a cause du stage qui fini la semaine prochaine.
j'en ai marre :cry: et je pete un plomd car je doute de mes capacités :blush:
malgrès cela je m'accroche
comment vous faites ?
darry
 

ahelya

Best Member
Comment on fait: bah perso je suis comme toi depuis mon stage en novembre demotivation total avant ca allait a peu pres.. ce qu'il faut c'est je ne sais pas penser à notre vie plus tard avec le bts ... a des opportinités de travails.. et puis a la fierté de l'avoir reussi par le cned aussi !!!
 

salwa

Best Member
Accroche surtout et dis toi que tu n'es pas seule dans ce cas, viens prendre un peu de force sur le forum cned de cco... Normal que ta motivation diminue , mais courage et fonce , bientot la fin ....  :wink2:
 

LOR

New Member
Tout a fait d'accord avec Salwa : ne te décourages pas! Tout le monde doute à un moment donné et c'est normal. Si t'as besoin d'aide, va sur le forum (cours,..). Dans notre cas, le meiux est de communiqué nos difficultés et notre savoir (l'entraide, c'est important!). Un conseil : ne t'isoles pas et pense à tes objectifs! :wink2:
 
N

nhouze

Guest
Salut,
je suis d'accord avec les autres , ne te décourage pas. Moi j'ai fait 13 semaines de stages entre septembre et décembre et du coup j'ai un retard incroyable, c'est simple je dois faire l'année scolaire en 2mois car avec le cned les notes s'arrêtent au mois de mars.
Mais bon , je continue et pourtant je suis un cas désespérée ( j'ais rendu seulement 2 devoirs sur 22 pour l'instant!! :cry:)
et je dois absolument avoir 17 devoirs notés si je ne veux pas avoir à rembourser ma Bourse scolaire!
Alors le seul mot d'ordre est COURAGE !
Petit à petit...
:smile:
 

darry

New Member
salut

un très grand merci car ça m'a donné du courage :biggrin:, et surtout de m'avoir recadrer mes objectifs fixés au départ.
je ferais de mon mieux pour réussir
je viendrai souvent dans ce forum

bon courage a tous

kiss :biggrin:
 

célie

New Member
j'ai une question à propos de ça : je consacre mes journées à mes cours ( j'ai pas de travail, pas d'enfants... ) et la plupart du temps je suis contente de mon travail et j'ai l'impresseion d'avancer mais alors parfois y'a un jour comme ça où c'est pas possible ...j'arrive pas à m'y metttre alors que j'ai que ça à faire et du coup ça m'énerve et je culpabilise !!! dîtes-moi: c'est grave docteur, c'est un symptome cnédien tout ça ?
 

ahelya

Best Member
Et bah tu as deja de la chance de pouvoir t'y mettre toute une journée parce que perso je ne peux pas, tu commences a quelle heure? tu finis a quelles heure?

Perso je pense que tu peux bien te prendre une journée de repos dans la semaine pour decompressser, et pui souvent c'est comme ca quand on est habitué a taffer toute une journée et que celle d'apres on fait pas grand chose on culpabilise car on se dit qu'on prend du retard alors que pas du tout c'est juste que tu as le droit a un peu de repis quelques fois! Ne le prend pas comme une perte de temps mais pour du temps pour toi tout simplement...
 

célie

New Member
je bosse le matin de' 9h à 12h à peu près et de 13h30à 15h l'aprem, ensuite je m'y remets 1 h le soir du lundi au jeudi je me consacre au cours mais le vendredi c'est actions et projet pro. samedi et dimanche c'est week end complet... Dans l'idéal c'est ça mon emploi du temps.
 

cecile95

New Member
Je viens à peine de finir mes deux mois de stage et pour rattraper mon retard, je fais des heures pas possible car je suis très en retard, mes horaires sont : 8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h, quelque fois le soir environ 1h ou 2h... 5 jours sur 7

Qui dit mieux? lol
 

ahelya

Best Member
a oui effectivement moi je suis loin de ca, si je taf 2 heures par jours c'est deja carrement super !! non pas que j'ai pas envie mais je suis tout juste pas motiv
 

cecile95

New Member
ahelya link=topic=12592.msg113344#msg113344 date=1137770079 a dit:
a oui effectivement moi je suis loin de ca, si je taf 2 heures par jours c'est deja carrement super !! non pas que j'ai pas envie mais je suis tout juste pas motiv

Et pourtant je n'aime pas trop ce que je fais mais je me dis "j'aimerais avoir ce bts"!
 

ahelya

Best Member
si ca peut te rassurer j'aime pas non plus ce que je fais et meme si je me dis que j'aimerais l'avoir ce bts rien a faire j'arrive pas a m'y mettre
 

MARJ

New Member
Rassures toi, moi aussi je suis en plein dedans. J'ai du mal à m'y remettre... :blink: Faut se booster, reprends confiance en toi :wink2: courage :knuppel: