La danse

virgin17

New Member
Jvoudrais savoir qui pratique la danse (moderne, classique etc...)
Donnez moi vos opinions sur ce sujet.

FILLES ou GARCONS :D
 

Clyne

New Member
Moi je ne pratique pas (quoique... 3 années de hip hop il fut un temps...!)
mais ma meilleure amie est en école de danse pour devenir professeur de jazz donc je baigne un tout petit peu dans cet univers et c'est très sympa!! D'autant plus qu'elle fait du jazz, du contemporain, du tango et de la danse orientale...
C'est toujours un régal de la suivre dans les différentes salles où elle se produit...
 
Alors moi j'ai commencer à l'âge de 7 ans par de la danse folklorique, on était tout un groupe et c'était trop sympa, on faisait toutes les danses du monde (Portugal, Roumanie, Yougoslavie, Limousin....), et il y avait les sons et lumières alors là c'était grandiose même quand j'étais plus vieille (j'en ai fait jusqu'à 18 ans), me revétir des robes de roi, le french-cancan, le charleston, les années 1900 Ahhhhhhhh c'était génial, j'ai dû arréter car c'était tout les samedis et les spectacles devenaient de plus en plus nombreux, je devais préparer mon bac pro donc j'ai stopper :cry:, après en 2000 je me suis mise au moderne jazz (qui prend beaucoup moins de temps), que de souvenirs je me suis assouplie et c'est génial de voir les enchainements que l'on arrive à faire après mainte et mainte entrainements, je ne regrette RIEN et là où je pars (en languedoc roussillon), j'espère retrouver un club de danse car je voudrai en faire jusqu'à.......

Voilà mes impressions :wink:
 

Triganne

New Member
Je fais de la danse modern jazz et franchement j'adore ! Si j'avais pu j'aurais été prof (trop chaud le coucours ! :shock: ) sinon j'aimerai bien faire de la danse hip hop ou de la capoera. Voila @ + :wink:
 

imported_sams

New Member
moi pour l'année prochaine je compte faire de la danse orientale , e me debrouille deja pas mal vu ke je biagne dedans depuis ptite, et jtrouve sa trop beau comme danse.
puis jaime bien aussi la salsa, javé commencé un peu ya deux an de sa, et la je compte reprendre avc un copain
 

dodile

New Member
la dans il n'y a pas mieux pour évacuer le stress, j'en ia fait pendant 8 ans, j'ai fait de la danse classique et moderne. ça demande une certaine souplesse, et tenir ses engagements. ce que je veux dire !
La danse à long terne relaxe....
 

Zouille

Best Member
Moi je fais de la danse bretonnne depuis 4 ans et non ce n'est pas ringard!!! C'est même là que j'ai trouvé mon chéri avec qui je vis!
 

virgin17

New Member
Eh bien moi j'en fais depuis bientôt 6 ans toujours dans le même club. Je suis animatrice de danse et non prof (jn'ai jamais passé de concours) mais j'ai suivi des stages de danse notamment avec Bruno Vandelli...
 

jodamienscity

New Member
non moi :-a3 je ne fait pas de danse mais ma soeur en a fait pendant plus de 10 ans (en classique). franchement j aime bien voir les galas (quand c est pas trop long non plus), il y a un travail monstrueux deriere et on ne s en apercoi pas toujours. :shock:
J aime bien la danse moderne aussi, ca change et souvent il y a de la musique electronic, ce que j aprecis fortement!! :wink:
Sinon la danse que je prefere c est celle sur la piste de danse avec de la techno :!: :!: :D
 

Cat_miaou

New Member
sams a dit:
moi pour l'année prochaine je compte faire de la danse orientale , e me debrouille deja pas mal vu ke je biagne dedans depuis ptite, et jtrouve sa trop beau comme danse.
puis jaime bien aussi la salsa, javé commencé un peu ya deux an de sa, et la je compte reprendre avc un copain

dis moi sams t es dou !!

Car moi aussi sa m interresserais de prendre des cours de danse orientale , j ai le blues de mon pays lool

Tu compte faire sa ou ta des adresses ? :wink:
 

Triganne

New Member
Prof

Ma meilleure amie est animatrice de danse (c'est elle m'a prof :roll: ) dans une association. Et en ce moment elle essaye de passer le diplome national (comment elle galère! :x ).
 

Clyne

New Member
Ma meilleure amie rentre en 3ème année d'école de danse pour passer le DE (Diplôme d'Etat) à la fin de l'année (pour devenir prof de Jazz).
Jusqu'à présent elle a tout eu du premier coup avec des pures notes donc on croise les doigts pour cette année!!
 

titi2

New Member
moi depuis l'age de 9 ans je fai de la danse portuguaise
je kiff parceque grace au festival jerencontre plein de gens et en plus des etrangé c'est des festival international
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 3
MonCultureCool 15
MonCultureCool 7
MonCultureCool 21

Ca peut vous intéresser