LA DATE DES DOSSIERS D'ABI

Bonjour à tous et à toutes

Je repasse le bts AG cette année et j'ai une question très importante sur ce sujet...

J'ai réalisé des dossiers d'ABI mes la date des cas sont de l'année dernier et certainde 2005.

Dois-je changer toutes les dates des impressions sur les logiciels spécifiques et basiques ? Concernant les fiches bilans je pense que je devrais le faire mais je n'en suis pas tout à fait sur :pascompris;

Si quelqu'un connaît les réponses à ces questions merci de me répondre.

Bon courage à tous ceux qui révisent!!!
 

patrice084

Best Member
IL-ME-FO-LE-BTS-AG link=topic=74144.msg802334#msg802334 date=1199725184 a dit:
J'ai réalisé des dossiers d'ABI mes la date des cas sont de l'année dernier et certainde 2005.

Dois-je changer toutes les dates des impressions sur les logiciels spécifiques et basiques ? Concernant les fiches bilans je pense que je devrais le faire mais je n'en suis pas tout à fait sur :pascompris;

Non, il n'est pas nécessaire de réactualiser vos cas. Ce qui est évalué c'est vos compétences en informatique. Que le cas date de 2005 ou de 2008, ce qui est important c'est que sachiez utiliser le programme qui vous a permis de réaliser le cas.
 

chacha

Best Member
hello,

J'étais dans le même cas que toi et personnellement j'ai refait tous les cas pour m'entrainer et franchement je ne le regrette pas car il y avait pas mal de choses que je ne savais plus faire et j'avais les cas frais dans la tête.
 

patrice084

Best Member
chacha link=topic=74144.msg803600#msg803600 date=1199821743 a dit:
J'étais dans le même cas que toi et personnellement j'ai refait tous les cas pour m'entrainer et franchement je ne le regrette pas car il y avait pas mal de choses que je ne savais plus faire et j'avais les cas frais dans la tête.

On peut les refaire pour soi, c'est même conseillé, mais ne pas les refaire en les imprimant pour changer les dates.
 

chacha

Best Member
Patrice084 link=topic=74144.msg803604#msg803604 date=1199821893 a dit:
On peut les refaire pour soi, c'est même conseillé, mais ne pas les refaire en les imprimant pour changer les dates.

Bien vu de préciser je n'ai pas était très claire, je me comprennais en disant "entrainer"
 
Bonjour merci pour vos réponses ! ! !

Biensur c'est très conseiller de refaire tout les cas et je compter tous les refaire ( pour m'entraîner uniquement et pour me remettre dans la peau de chaque salarié) mais j'avais un doute sur l'impression de mes travaux...

Maintenant que je suis complétement rassuré je m'entrainerais à la fois sur la présentation orale et sur les manipulations ! ! !

Bonne journée à tous