La date des résultats ???

Miss Nello

Best Member
Une petite question m'interroge m'a prof nous a dit que les résultats du BTS était le 20 juin, mais je trouve que c'est hyper tôt, non ?
Les résultats sont il à la même date pour toute les académies ?
On vous dit quelle date à vous ?
Je sui de l'académie de Poitiers.
Merki
 

imported_Bibou

New Member
Salut Nello,

En ce qui me concerne moi je me trouve sur Nice et notre prof noous a dit que les résultats nous était donné je crois le 3 juillet ou quelque chose comme ça.

Ciao.
 

filatiers31

New Member
moi je suis dans l'académie de Toulouse et nous c'est le 5 juillet... on a reçu un gros dossier y'a peut etre un mois ou deux avec tous les numeros de jury etc avec les lieux des examens et la date etait marqué dedans... le 20 juin, ca fait tôt quand même, les oraux d'aca sur toulouse sont jusqu'au 26 juin ici...
 

imported_sarah

New Member
académie de creteil-paris -versailles

et ben pour nous les résultats sont très très tard !!!!!!!!!!!! vous en avez de la chance


le 17 JUILLET !!!!!!!!!!!!!! c pa juste alor ke je fini le 4 juin mes épreuves soit 1 moi et demis d'attente !!!!!!!! :roll:
 

kiowas

New Member
résultats

Pour Paris, les résultats sont prévus pour le 17 Juillet mais il y a des chances que ce soit plus tôt car les 17 Juillets, c'est la date maximum pour tous les BTS or les AC sont corrigés en premier cette année, à ce qu'on m'a dit...

Je propose que le premier qui voit des résultats le communique (pas sont résultat mais le fait qu'ils sont dispo) sur ce site.

Merci à tous.

Kiowas.
 

imported_sidi

New Member
strasbourg c'est le samedi 05 juillet a partir de 8h sur minitel.
de toute façon c'est marqué sur vos convocation en bas a droite je croi
 

choopynet

New Member
PARIS

- 17 juillet 18 H à la Maison des examens pour les plus courageux
- 3615 INFOSIEC pour ceux qui ont accès au minitel

Mais c'ets effectivement marqués que c'est susceptibles d'être avancé.
 

ecoceane

New Member
sarah< je finis le 4 juin aussi par l'epreuve d'ACA, tu passes a montreuil? t'es programmé a quelle heure?
 

kamell

New Member
Je peux vous dire que l'année derniere on a meme pas eu besoin de bouger a la maison des examens ou regarder sur le minitel...
On a tous reçu les resultats par courrier avant que cela soit indiquer sur le minitel!
Le jour ou ils nous ont dit qu'aujourd'hui c'est les resultats, eh bien surprise, une petite lettre dans la boite pour nous informer du résultat! J'ai eu 9,81 / 20 et j'ai pas eu mon BTS!!!
A cause des TCC ou je me suis tapé 6/20 apres mes plus mauvaises notes etaient de 9/20 en Eco et 9/20 en CPAP, le reste j'ai u au dessus de la moyenne!
Franchement les TCC, c'est + de 60% de chance, tu tombes sur le mauvais Jury, tu l'a dans le cul!
Pour vous dire, a chaque fois que je parlais de ma synthese elle me demndait ou c'etait situé dans mes fiches de lecture. :evil:
 

poc

New Member
question sur la correction

les resultats apparaitront sur le minitel quand ils auront finis de les entrer en minitel.
l'academie doit rassembler toutes les copies corriges, ensuite il y a ouverture de certains dossiers.il rentre tout ca sur informatique.
et enfin il envoie leurs resultats au service minitel qui les remets au format minitel.et enfin vous pouvez voir votre petit nom si vous etes chanceux.
avec les mouvements de greves qui n'ont pas été suivi par les examinateurs en salles, il se pourrait qu'ils fassent greves administratives en ajoutant un delai a la correction.
quelqu'un aurait-il le meme avis sur la question?????
 

kiowas

New Member
Grève administrative

Tu n'as surement pas tort, c'est tout à fait plausible je pense.

Mais peut etre que d'ici là, les grèves aurony cessé...

On verra bien, mais s'ils nous font poireauter longtemps, ça va barder !

Kiowas.
 

imported_seundy

New Member
Grève???

O my God!!! Je n'avais pas pensé à ça!!!

:cry: :cry: :cry:

Pour Paris, moi, sur ma convoc, c eecrit le 07/07/03!!

Enfin, pour le redoublant, euh, 9.81, c abusé, il ne te manquait presque pas de points :-\ Tu avais eu quel avis sur ton dossier??

Bon courage à tous, de toutes façons, ont aura les résultats un jour ou l'autre....

Bisous
 

eve18

New Member
Y'en a marre de ces grèves

Concernant Strasbourg, les résultats sont prévus le 5 juillet au matin. Est-ce que quelqu'un sait si il y a un site sur Internet qui donne les résultats, ou c'est forcemment sur minitel?
 

imported_seundy

New Member
minitel

minitel ou la maison des examens de ton academie...

Perso, je n'ai aucun acces au minitel, ca me fait ch...

lol

Bon courage :lol:
 

Ca peut vous intéresser