la deuxieme année de bts muc

sahara59

New Member
:arrow: salut a tous


la première année se termine et les vacances arrivent à grand pas (pour moi en tous cas) j'aimerais savoir si vous avez des renseignement en ce qui concerne le stage de deuxième année ( périodes, durée...)

merci d'avance :D
 

bichon

New Member
tu fias ton bts muc en initial ou alternance???
moi c'est par alternance mais on a des renseignement sur vos stages en initial.
 

sahara59

New Member
donne moi tes infos en initial stp ça serait très gentil de ta part :D
 

petit angelo

New Member
Normalement pour le stage en initial si tu as fais 6 semaines, l'année prochaine tu peux refaire 6 semaines car il faut un total maximun de semaines de 14 mais tu peux avoir fait moi car le minimun est de 12 semaines de stages sur les deux ans . Quand qu'aux dates je ne peux pas te les données cela varies d'académies et même des fois d'écoles... j'espére t'avoir un peu éclairée
 

keitaro79

Best Member
voila alors d'apres ce que m'as di ma prof c'est une periode de 14 semaines sur 2 ans donc repartis comme ils veulent par academie... nous on en a fait 8 en 1ere annee on en fera 6 en 2e annee calé entre les vacances de fevrier et avril (il y a pile 6 semaines)
Le contenu du dossier a faire sera : faire une action enfin mission dans le but d'accroitre l'activite economique de l'entreprise son efficacité... c'est ce theme la a peu pres...

voila c'est tout ce que j'ai comme informations