la différence entre tirage et diffusion

TATIANA92100

New Member
qq un peut il me la donner précisément, je n ai jms su vraiment ce que c'etait

merciiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
I

imported_supp

Guest
tirage : exemplaires édités , ou imprimés
diffusion : exemplaires distribués via les réseaux
 

TATIANA92100

New Member
MARQUIS75 a dit:
tirage : exemplaires édités , ou imprimés
diffusion : exemplaires distribués via les réseaux

merci! mais alors pourquoi le tirage est + élevé que la diffusion? ( ou le contraire je sais plus)
 
Il vaut mieux toujours prévoir davantage. Par exemple, en vue d'une diffusion ultérieure ou autre, les motifs sont divers...

Par exemple, pendant mes stages, j'ai conçu des plaquettes, on en a imprimé plus que prévu (car le prix au 1000+ est en général intéressant) ainsi, vu que c'était des documents qui n'avaient pas besoin d'être souvent actualisé (valable plus ou moins une année), ça revenait moins cher que de demander un retirage. Et aussi par la même occasion, ça permet à nous stagiaires de garder quelques exemplaires de notre travail :wink:
 

laetissk

New Member
hé PINOU!

J'espère que les oraux se sont bien passés...?
Moi dans l'ensemble je suis contente de ce que j'ai fait! enfin c'est fini...jusqu'à la prochaine!
Bon weekend! A lundi!
 

TATIANA92100

New Member
Re: hé PINOU!

laetissk a dit:
J'espère que les oraux se sont bien passés...?
Moi dans l'ensemble je suis contente de ce que j'ai fait! enfin c'est fini...jusqu'à la prochaine!
Bon weekend! A lundi!

NON MAIS OH! c que maintenant ke tu me donnes de tes nouvelles toi ? c honteux! je m etais fai du soucis dis! bon on se voit lundi j espere! gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D