la difference entre l'étude de cas mguc et celle d'acrc?

chrysalide

New Member
Salut,

Je me demandais qu'elles sont les différences entre les etudes de cas à loral d'acrc et celle de Mguc mise à part le fait qu'elle soit moins longue et à loral.

Parceque tel que je vois les choses aujourdhui le type d'exercice sont les mêmes....
 

keitaro79

Best Member
ton etude de cas du dossier d'ACRC portera sur la mguc et la grc en meme temps... ensuite il faudra que tu sache faire le rapprochement avec ce que tu auras appris en entreprise et une critique... enfin de ce que m'ont parle mes profs c'est ca ...
 

MKTG

New Member
ACRC

C'est ça en effet, la "petite" étude de cas de l'ACRC sera en fonction du champ d'activité dans lequel sera effectuée ton action. Cette étude sera pointé par des questions (type questions de cours) et ensuite il y a un entretien avec la commission. En fait c'est du cours de GRC et de Management aussi !!!
 

chrysalide

New Member
Ok mais letude de cas de mguc aussi traite de l'acrc et du management... :shock: :| Par contre tu attire mon attention sur une chose.
Tu dis:
"étude de cas de l'ACRC sera en fonction du champ d'activité dans lequel sera effectuée ton action."

Par contre mes profs m'ont dit que ça n'aurait rien à voir avec l'entreprise de chacun.Que ce serait un theme par demi journée d'exam...
 

MKTG

New Member
rhème par demie journée !!

Normalement non d'aprés ce que j'ai lu depuis fin Mai sur les ajustements du référentiel il apparait que le sujet du cas sera en rapport avec le domaine d'activité de l'ACRC choisit apr le jury.
 

MKTG

New Member
Chers profs...

Chère chrysalide, il n'est pas évident d'accorder nos violons tant que nous n'avons pas la partition officielle venant du ministère !!!