la difficulté des licences & master apres un bts

eneloges

New Member
dans le descirptif des matières, en terme de renommée et la possibilité de poursuite d'études ? c'est quoi les différences ? mets tout à plat
 

jo23jtm

New Member
Speedou link=topic=101120.msg1223198#msg1223198 date=1277238148 a dit:
Voilà, j'y suis, accepté pour les deux, avec des entretiens pour des entreprises pour les 2....

Et je ne sais pas quel choix faire...

salut

attends d'avoir la réponse des entreprises pour faire un choix en attendant compte sur les deux car le plus dur est de trouver l'entreprise pas l'école
je suis prise dans 2 écoles pour ma licence
je passe beaucoup d'entretiens pour des entreprises et la concurrence est élevée

good luck !!
 

aka

New Member
Re : la difficulté des licences & master apres un bts

bonjour a tous
c'était bien au début yavai plein d'onde positive lol :)
je vais entrer en bts ag en alternance dès septembre et je me pose des questions sur mon avenir!!

Voila je veux me reconvertir dans la finance mais je veux faire aussi un master pro dans ce domaine

Et donc d'après ce que j'ai compris c'est mieux ou préférable de faire une licence générale pour rentrer en master pro. J'aimerais bien rentrer en licence mais en L3 je sais que bcp y ont arriver et j'aimerais connaître les conditions pour être admis en L3 ( en un an la licence quoi) . Combien faut il avoir de moyenne en bts pour y arriver? J'ai entendu dire qu'il y avait des tests pour rentrer direct en L3 ,?

Merci de m'éclairer !!!!!!!!!!!!!! :)