La fête des pères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_sams

New Member
c'est deja demain!! je savais meme pas. enlala, faut que je me presse alors.
je pense que je vais lui acheter une belle montre. voila.
 

Def Jam Records

New Member
D'habitude c'est toujours chiant pour trouver quelque chose mais cette année il avait besoin d'un parfum donc quand on connait le besoin on sait ce qu'il reste a faire et à acheter :wink:

Au moins une année ou le choix était facile :D
 

imported_sams

New Member
nat8131, tu serait paas un peu radine? un gros calin c bien, mais aller dit le franchment, ta pas envie de depenser?? tu peur nous le dire a nou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

isabelle82

New Member
Je ne trouve pas que le fait que Nat souhaite offrir un gros calin a son papa soit de la radinerie...
Tu sais SAMS, mnt la fete des pères est devenue plus que commerciale, alors revenir a des choses toute simple c'est ve qu'il y a de mieux je pense... MAintenant c'est une question d'amour aussi :oops:
J'offre des vêtements a mon papa + des livres venant de mon frere et ma mère (et oui elle joue aussi le jeu !!!) :wink:
 

Léontine

New Member
c vrai...

...j'avais oublié !! la fête des pères, les gars pouvez vous donner des idées car c dûr d'acheter à un homme, c quoi qui vous plaît ?
merci
 

biglittletiny

Best Member
nat8131 a dit:
Pour mon petit papa ca sera un gros calin. D'ailleur il prefere ca à des choses inutiles comme il dit

Moi c'est la même chose. en genral si j'achete qqch a mon papounet... il m'engueule pour me dire que c'est encore inutile et qu'il pas besoin de ça pr savoir que je l'aime.

De plus il me dit que les cado kom ça on s'en fout son plus bo cado c ke je me construise et que je mette des sous de côté pour notre avenir. aussi bien l'avenir de mes parents que le mien.

Alors pour ceux qui diront que c'est de la radinerie... je ne pense pas.

Bizz et @++ :wink:
 

iamsom

New Member
Souvant ça risque de ne pas plaire
c encombrant, on ne sait pas quoi en faire
ça peut venir remplir les stock de rasoirs, cravates
pensez à un cadeaux plus léger...
L'Amour, ça vous transporte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser