la fac apres le bts cgo

bbguevara

New Member
ben les questions sur le decf je vais pas pouvoir y repondre car en fait ca ne me disais rien don je n ai aucune info la dessus

LSG c'est plus general que le decf, c'est un peu comme la suite du deug eco gestion. Ils t acceptent si justement t as ton bac+2, sur concours Message et eventuellement d autres epreuves ecrites, ou sur dossier ou sur entretien

un peu plus d info ici http://msgfrance.org/
 

Fildorado

New Member
Tu peux également passer le DECF si tu as un bac, à ce moment là , tu es obligé de faire par exemple les mathes, alors qu´avec un BTS CGO tu n´es pas obligé, tu as les mathes d/office.
 

rafou

New Member
c'est quand les inscriptions au decf? j'ai le bac oui pour le bts je pense pouvoir valider certaines matieres y'en a d'autres ou je suis plus sceptiques (info je sais pas du tout a quoi peut ressembler un sujet d'info par exemple, ..)
 

Consuela

New Member
rafou link=topic=10872.msg122821#msg122821 date=1138562963 a dit:
L'économie d'entreprise, l'anglais, les math avec un niveau un peu plus relevé qu'en BTS mais ce que je veux par dessus tout c'est ne plus être enfermer dans une petite salle.
euh je suis à la fac mais je suis enfermée dans des petites salles! Je suis dans des amphis 3 - 4 cours pas semaine le reste c'est dans "des petites salles".
Ensuite, juste petite rectification, je suis pas sur que ça soit de la micro economie que tu veuilles faire (si tu as fait un bas stt + bts cgo, ce que j'ai fait aussi, tu ne sais pas ce que c'est!).
 

Ca peut vous intéresser