la galere du stage a l'étranger

a deux mois du stage je m'inquiete car je n ai toujours pas de stage a l'étranger. y a t-il des personnes comme moi? y a t'il des ames charitables pour m'enlever cette aiguille du pied? merci beaucoup d'avance
 

stefa

Best Member
où recherche tu un stage?
soit plus precis(e) si tu veux qu on t aide
 
recherche

je recherche mon stage au canada en australie ou au japon mais je crois qu il est trop tard pour choisir le pays tu pense pas? je pense que des que j'en trouve un je le prend peu importe le pays.
 

stefa

Best Member
non c est pas une bonne idee car il faut qu en meme que tu fasse un stage qui te plaise et puis interessant pour ton E6
pour le canada cherche bien tu trouvera plein de truc va sur google les pages jaunes et contact les entreprises par mail ou appel (mais bon c est pas donné!!)
courage
 
probleme

j'ai contacter beaucoup d'entreprises au canada avec mon lycée et ils me repondent toujours non ca m'énerve je suis donc dans l'impasse la plus complète.
 
je suis trop dans la galere

je n'arrive pas a trouver encore hier j ai passé des coups de fils et ca me repond toujours si quelqu'un peut m'aider svp je suis dans le caca et en plus ma prof me met le stress j'en ai marre help me au secours