la grande distribution : interview à un chef de rayon

maxouss

New Member
Bonjour à tous, mes partiel de fin d'année approchent tres vite et j'aurai du faire une interview à un chef de rayon d'une grande surface mais je n'ai toujours pas préparé de questionnaire Si vous pouvez m'aider svp de n'importe façon je vous en serai tres reconnaissant...
Merci d'avance :D
 

maxouss

New Member
ben en fait mon concept c'est quel est l'avenir de la grande distribution mais j'ai fini tout mon dossier ma prof m'a dit que ct bien mais qu'il fallait que j'aille interroger un chef de rayon pour connaitre comment ca marche et quelle est sa fonction Je dois l'avoir fait pour les partiels de fin d'année et vue que c'est dans deux semaines et que je revoit plus ma prof je suis mal...
 

tit'julie

New Member
qu'est ce que tu dis de ça:
tu vas dans un magasin de grande distribution et tu demandes à voir le chef d'un rayon qui te plait bien...
tu l'interroge de toute facon ils vont pas t'envoyer dans les choux.
A moins que tu n'es pas le temps, dans ce cas là tu téléphone et tu demandes si c'esst pas possible de le faire par tel.
 

lyly65

New Member
T'es questions doivent être commerciales du style :
Comment augmenter vous le rendement de votre rayon
Comment vous servez vous des têtes de gondole
Existe t il une methode spéciale pour la mise en place des produits en rayon
Comment organisé vous les promotions avec vos fournisseurs
 

maxouss

New Member
en fait je vien juste d'y repenser aujourd'hui c pour ca que je suis un peu en panique mais franchement ce que vous m'avez dit m'aide déja bien!!! Merci
 

tit'julie

New Member
Je sais ça m'ai déjà arriver de devor faire des interviews de professionnels et je m'y prenais toujours dix minutes avant ma passation...