La Halle idée de projet

shaikos

New Member
Salut à tous,

J'effectue mon stage à la Halle mais je bloque totalement sur mon projet à réaliser ... J'aimerais que vous m'aidiez, si possible, à en trouver un. Pour cela j'aimerais avoir des idées de projets qui ont déjà été réalisées (que ce soit la Halle ou dans un magasin de textile discount, Kiabi, Gemo ...) afin que je puisse me faire une idée et à mon tour, trouver mon projet.

Merci.
 

hemcho

New Member
fait un défilé avec loana comme elle est l'ambassadrice de la marque!
sa fera venir du monde et augmenter le ca.
 

shaikos

New Member
Effectivement j'avais en tête d'organiser un défilé de mode afin d'augmenter le CA pour les nouvelles collections .. Mais je sais pas si ça fait pas un peu trop ambitieux ... J'avoue qu'avec Loana en présence, ça marquera grave le coup mais est-ce vraiment possible ?? J'en parlerais avec mon responsable ... Merci pour l'idée, elle est géniale faut voir si elle est réalisable mnt !
 

hemcho

New Member
ba moi aussi je trouve que c'est une trés bonne idée bon c'est sure d'ici la a faire venir loana.
essaye de voir avec ton responsable
 

shaikos

New Member
En effet défilé, ca sonne bien. Surtout que mes profs trouvent que c'est vraiment bien et que mon tuteur m'a dit qu'il avait déjà fait et que donc c'était possible ... Mais faut voir si cette année je peux le faire, s'il a le temps et tout quoi :s

Et pour un invité, je vais essayer (loana, y'a un chanteur de la nouvelle star 2006 qui est devenu ambassadeur d'une marque vendue à la Halle, des danseurs tecktonik qui ont crée leur marque vendu à la halle ...)
 

shaikos

New Member
J'en ai parlé avec mon responsable, et il est ok !! Seul problème c'est que le magasin est trop encombrant (trop d'articles) donc impossible de tout réaménager pour faire de la place. Cependant, il m'a proposé de se mettre en partenariat avec autre magasin la Halle (à 20-30min du mien) qui lui a la l'espace possible pour le faire... Le responsable de ce magasin est aussi d'accord pour mon projet !!

Est-ce donc possible de faire mon projet sur une autre UC même si c'est de la même enseigne ??
 

hemcho

New Member
alors sa je ne sais pas renseigne toi auprès de tes professeurs!
Sinon si sa n'est pas possible demande pour louer une salle polyvalent ou salle des fetes ituée pas loin!