La journée d'appel pour les jeunes

saba5

Best Member
ah bah moi aussi j'avais ça!!! un test sur des representations de théâtres et d'opera!!! c'est donc ça dont vous parlier en parlant de programmes!!! ah oui c'etait très très debile, fallait juste dire l'heure.. mdrrrrrrr
 

scorpion007

New Member
moi j'ai eu le programme, mais c remonte à 2 3 ans quoi.

SInon moi c'était pas à la gendarmerie mais dans une grande salle d'un coin paumé .
D'ailleurs je me souviens d'avoir galere pour trouver et comment c'était la mission pour le trajet!
 
N

Nessscafe

Guest
ooohhhhh un programme cinéma :wub quelle chance !!!!!!!
 
P

profilsupprime19

Guest
quelle chance vous avez de ne pas perdre un an , en tout cas ! ( quoique, je ne devrais pas me plaindre, j'ai pas mal voyagé "sous les drapeaux" ...) :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
si c'était à refaire, et admettons que vous ayez eu le choix, vous auriez préféré : la journée d'appel ou le service ?

MARQUIS75 link=topic=3593.msg35105#msg35105 date=1128185121 a dit:
quelle chance vous avez de ne pas perdre un an , en tout cas ! ( quoique, je ne devrais pas me plaindre, j'ai pas mal voyagé "sous les drapeaux" ...)  :wink2:

pendant votre service militaire ?
patrice084 link=topic=3593.msg35033#msg35033 date=1128178254 a dit:
Les tests reflètent bien le degré de nullité en sortie scolaire.

peut-être pour leurs futurs recrutements... :laugh: :laugh: :laugh:

okay je plaisante : pardon à tous les militaires :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
j'étais officier appelé dans la sécurité civile: je suis parti au Mexique aprés le tremblement de Terre ....
C'était il ya prés de vingt ans .... :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
en fait, j'ai 22 ans, mais le compteur est bloqué ... :blush:
 

Loola

New Member
1981 : l'année des oubliés de l'armée, ni service, ni journée d'appel!!!!

Comme c'est dommage!!!!!!!!!! :chessy:
 

lilou67

Best Member
moi j'ai eu du bol, grace au fait que je sois née prématurément, decembre 82 au lieu de janvier 83, j'y ai échappée, et je n'en suis pas mécontente, car lorsque mes amies m'ont raconté comment qu'elles se sont fait chier, je n'ai pas regretté un seul instant.
 

tortue genial

New Member
Loola link=topic=3593.msg36247#msg36247 date=1128343951 a dit:
1981 : l'année des oubliés de l'armée, ni service, ni journée d'appel!!!!

Comme c'est dommage!!!!!!!!!! :chessy:

pas pour tout le monde, mon cousin est né en 1981, il n'a pas reçu de convocation pour la journée d'appel mais une camionette de gendarmerie est venue chez lui comme s'il était un déserteur
 

Ca peut vous intéresser