La liberté, et si on la définissait?

lora59

New Member
Les épreuves sont finis pour vous, et si vous exprimiez votre sentiment de liberté? :dance:

Pour ma part, je vous l'exprimerais jeudi soir!
 

webm

Best Member
Je pense le contraire. La vraie vie arrive avec toutes ses contraintes pour vous.
 

lora59

New Member
Bien sûre, la vrai vie arrive et j'ai déjà commencé à m'en rendre compte, comme je travaille déjà en alternance. Mais je parle ici, d'un sentiment de liberté face aux "Devoirs et révisions", ou plutôt du sentiment de soulagement...
 

LILYB

Best Member
Pas en ce qui me concerne en tout cas...
Pas libre tant que je n'aurai pas eu les résultats.

:blush:
 
S

Sopranette

Guest
LILYB link=topic=99379.msg1120428#msg1120428 date=1245269536 a dit:
Pas en ce qui me concerne en tout cas...
Pas libre tant que je n'aurai pas eu les résultats.

:blush:

On va dire que tu es "à moitié" libre.
En fait, on croit qu'on sera totalement libre une fois toutes les épreuves passées mais on se rend vite compte que l'attente des résultats est encore plus stressante que les épreuves en elles-mêmes! Du moins c'est ce que j'ai ressenti.

webmaster link=topic=99379.msg1114949#msg1114949 date=1243865847 a dit:
Je pense le contraire. La vraie vie arrive avec toutes ses contraintes pour vous.

C'est clair que la "vraie" vie commence maintenant, une fois les études terminées et lorsqu'on commence le boulot.
Certes on n'a plus de devoirs (waouuuuuuw) mais par contre, on se rend compte de la réalité des choses, la difficulté pour trouver un travail et lorsqu'on en trouve un, y'a pas de professeurs derrières pour nous dire "oui c'est comme ça qu'il faut faire" ou pour nous "épauler".
Là pour le coup, on doit compter sur nous même et faire face à la "dangerosité" du monde de l'entreprise (j'parle des collègues surtout :laugh: qui pour certains ne vous font pas de cadeaux, même si on est tout jeune et qu'on sort à peine de l'école).
 

Sheety

New Member
LILYB link=topic=99379.msg1120428#msg1120428 date=1245269536 a dit:
Pas en ce qui me concerne en tout cas...
Pas libre tant que je n'aurai pas eu les résultats.

:blush:


:beuh: oui c'est vrai ça !! on y est presque en plus

reste quelques semaines :wacko:
 

LILYB

Best Member
Sopranette link=topic=99379.msg1120512#msg1120512 date=1245315190 a dit:
On va dire que tu es "à moitié" libre.
En fait, on croit qu'on sera totalement libre une fois toutes les épreuves passées mais on se rend vite compte que l'attente des résultats est encore plus stressante que les épreuves en elles-mêmes! Du moins c'est ce que j'ai ressenti.

Sheety link=topic=99379.msg1120610#msg1120610 date=1245324705 a dit:
:beuh: oui c'est vrai ça !! on y est presque en plus

reste quelques semaines :wacko:

C'est tout à fait cela :blush: