La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reveuse

New Member
Bonjour, un petit bebe devarit arriver pour le mois de janvier dans la famille ... :blush:

Tout le monde dit que la grossesse est le moment le plus merveilleux de la vie d'une femme mais je le vois vraiment pas comme ca ....Alors j'aimerais bien avoir vos impressions ...

Merci !
 

louloute99

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

C'est le tien ?
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

je crois bien oui :laugh:
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Dis moi reveuse, comment la vois-tu, toi, ta grossesse? :happy:
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

je suis un veaux qui n'arrive pas a se lever le matin car je fait des cauchemars toute la nuits, je pete un cable a cause de la'arret de la cigarette et tout mes potes pensent que je fais la tronche car je les vois plus trop (soirée picole interdit pour moi ...) Sinon comme machin doit arribver en janvier je vais louper mes premiers partiels a la fac dont "que du bonheur" :laugh:
 

olilie

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg282809#msg282809 date=1150895090 a dit:
Sinon comme machin doit arribver en janvier je vais louper mes premiers partiels a la fac dont "que du bonheur"  :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg282809#msg282809 date=1150895090 a dit:
je suis un veaux qui n'arrive pas a se lever le matin car je fait des cauchemars toute la nuits, je pete un cable a cause de la'arret de la cigarette et tout mes potes pensent que je fais la tronche car je les vois plus trop (soirée picole interdit pour moi ...) Sinon comme machin doit arribver en janvier je vais louper mes premiers partiels a la fac dont "que du bonheur" :laugh:

lol, les 3 premiers mois sont supers fatiguants vu que le bébé te pompe toute ton énergie, mais tu verras au deuxième trimestre, tu auras une pêche d'enfer, rien ne pourras t'arrêter! (d'ailleurs faudra que tu fasses attention à te réfréner)! L'arrêt de la cigarette, je peux pas dire, je fumais pas... Pour les soirées picoles ben, j'ai continué à y aller et je carburais... au jus d'orange!

Pour tes partiels, c'est pas bien grave! en ce qui me concerne, vu qu'il a fallu déménager etc, j'ai été très prise et du coup, j'ai pas pu passé mon permis... que j'avais pourtant payé dans sa totalité! yippie!

Tu verras, la grossesse n'est pas qu'une "galère"! Bon, en ce qui me concerne, j'ai la chance d'avoir une grossesse très tranquille, je dois accoucher dans les prochains jours et tout va bien (je touche du bois) et je n'ai même pas eu de nausées!
Par contre, je n'ai pas non plus vécu ma grossesse comme un pur moment de "béatitude"! C'était comme d'habitude, l'alcool et la charcuterie en moins. :cry:
Par contre, quand j'ai commencé à sentir la petite bouger dans mon ventre, là ça a vraiment fait quelque chose :wub

Ne t'inquiètes pas pour ta grossesse, ça ne signifie pas que tu ne pourras plus rien faire, il faudra te ménager un peu, c'est tout. Par contre, bon sang, 9 mois c'est long!! :tickedoff:
 

reveuse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg282857#msg282857 date=1150896032 a dit:
Ne t'inquiètes pas pour ta grossesse, ça ne signifie pas que tu ne pourras plus rien faire, il faudra te ménager un peu, c'est tout. Par contre, bon sang, 9 mois c'est long!! :tickedoff:
oui et moi pas patiente ! :laugh:
 

Crème

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

moi non plus et je peux te dire que j'ai trop hâte que ma chouquette naisse parce que rester coincée à la maison, ça commence à devenir long et comme je conduis pas...

Ceci dit, c'est pas si mal que ça dure 9 mois! J'avais une peur bleue de l'accouchement, mais là, j'en ai tellement marre que j'accoucherais dans la minute dans mon salon si ça ne tenais qu'à moi!
 

JB

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

reveuse link=topic=30014.msg282726#msg282726 date=1150893556 a dit:
Bonjour, un petit bebe devarit arriver pour le mois de janvier dans la famille ... :blush:

Quelle chance; :wub
J'aimerais trop que ça m'arrive à moi aussi
 

gazou94

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

félicitations, j'ai hâte d'en mettre un en route :blush: mais pour l'instant je ne ferais que féliciter, c'est mieux pour moi :laugh: !!!
 

chrysalide

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Crème link=topic=30014.msg282874#msg282874 date=1150896341 a dit:
moi non plus et je peux te dire que j'ai trop hâte que ma chouquette naisse parce que rester coincée à la maison, ça commence à devenir long et comme je conduis pas...

Ceci dit, c'est pas si mal que ça dure 9 mois! J'avais une peur bleue de l'accouchement, mais là, j'en ai tellement marre que j'accoucherais dans la minute dans mon salon si ça ne tenais qu'à moi!

looool :biggrin:
 

loloendétresse

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

une grossesse, sois tu le vie bien, sois tu le vie mal. c'est vrai les 4 premiers mois c'est hyper dur (grosse fatigue, changement d'humeur, nausée, tu manges comme une vache et tu te vide....) ce qui est drôle c'est que souvent les femmes, mangent des choses qu'elles n'auraient jamais mangé auparavant !!! c'est hallucinant comme les goûts peuvent changer .

et puis si tu es bien entourrer par ta famille ton ami ou marri, tout ira sur des roulettes !!! par contre , il ne faut pas prendre plus de 12 kilos en général donc il faut faire super gaffe.

bon courage à toutes les futurs mamans.
 

cristela

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

Félicitation pour les futures mamans!!! :dacc:
moi jadore les bebes jai ma petite niece de 9 mois que jaime tres fort..mais en avoir un à moi ba non pas trop pour le moment..ça me fait peur et aussi jai envie de vivre avant puis apres faut rencontrer le bon futur pere.. lol
mais bon c'est vrai que ça doit être génial detre enceinte et davoir un petit bout...mais bon moi je pense attendre je sais pas 7ans encore... :blush:
 

louloute99

Best Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

cristela link=topic=30014.msg283211#msg283211 date=1150902920 a dit:
Félicitation pour les futures mamans!!!  :dacc:
moi jadore les bebes jai ma petite niece de 9 mois que jaime tres fort..mais en avoir un à moi ba non pas trop pour le moment..ça me fait peur et aussi jai envie de vivre avant puis apres faut rencontrer le bon futur pere.. lol
mais bon c'est vrai que ça doit être génial detre enceinte et davoir un petit bout...mais bon moi je pense attendre je sais pas 7ans encore...  :blush:

+ 1 !
 

AMELO

New Member
comment avez vous vecu votre grossesse?

moi deux accouchement sans péridurale aie aie aie
la premiere jsuis arrivée à 8cm à la clinique (je savais pas que c'était des contractions) et la deuxième j'ai accoucher en 1h45 donc pas le temps pour la péri.
sinon la grossesse, premier pas très bien vécu (j'étais encore au lycée) et deuxième j'ai pu profiter pleinement et c'est merveilleux, un peu fatiguant les premiers mois, j'enchainé migraine sur migraine mais j'ai jamais vomi :dacc:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser