La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antigone56

New Member
mdr bin c'est cool ! :aplause:

Moi tous les jours maintenant je dois appeler la famille pour dire je suis toujours là :blush: ca commence à devenir un peu gonflant !

J'ai eu la femme de mon père au tel, j'ai cru que j'allais l'envoyé pètre mais grave ! car elle me dit soit patiente, le terme c'est le 19 bla bla bla, comme si je me plaignai...franchement je suis plus en forme maintenant que jamais je ne l'ai été et en plus j'ai envie qu'elle arrive normal mais si je dit ca c'est parceque j'ai peur d'etre déclenchée ! c'est bon je suis à 5/6 jours du terme pas à 30 :knuppel: non mais sérieux...les gens sont jamais content quand tu es à 4 mois, c'est "ho tu as encore le temps" à 7 mois "ho tu as encore le temps" à 8 mois "ho tu as encore le temps" à 15 jours "ho tu as encore le temps" et l'autre jour on me dit à J-10 "ho tu as encore el temps" et maintenant à J-6 "ho tu as encore le temps" faut arréter 5 mns là on me dira à J-2 "ho tu as encore le temps ????,":knuppel: je pense que quand même je suis allée au bout du bout et normal que je veuille qu'elle arrive avec ne serait-ce que 3 jours d'avance , ce ne serait pas la mort :pascompris; vraiment :tickedoff: ca m'énerve !

Elle me dit mais pourquoi tu veux essayer de déclencher demain ton accouchement avec la sophro ? ton terme c'ets dimanche prochain... :wacko: c'est bon quoi la sophro ce sont des exercices de respiration alors à part me détendre je penseaaps que ca puisse vraiment faire quelque chose :pascompris; rhlalalla trop énervant !

Dsl pour mon coup de gueule mais ca m'agace voilà ! :mad:
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1038961#msg1038961 date=1223881243 a dit:
Cool pour ta cop Gazou ! :aplause:  bin didonc que de BB !  :wub

Bon J-6 les filles  :dacc: j'attend j'attend ! ca va venir très vite !

Mon inquiétude est d'etre déclenchée !  :embarassed: ou que mon col ne s'ouvre pas et donc césarienne ! sinon ca va ! :wink2:

Je voulais savoir quand vous avez accouché les filles ? entre le moment ou ca  acommencé (par exemple contractions non douloureuses) et le moment ou vous etes partie à la mater, il s'est passé combien de temps ? 12H  ? au moins non ? merci  :friend:

je sais que je ne suis peut etre pas de bon conseil, car je ne suis pas enceinte, mais je peux te raconter l'expérience de ma copine qui a accouché le 25/09.

son terme était prévu le 30/09, le 23/09 je lui parle sur msn pour lui demander des nouvelles à savoir si elle avait des contractions et tout : réponse rien du tout de chez rien du tout, pas 1 seule. 2 jours, ça lui a pris d'1 coup vers les 8h du matin, elle a appelé la maternité et ils lui ont dit de venir. résultat elle y est allée et le petit bout de chou est arrivé à 16h25 :smile:
.
 

antigone56

New Member
lye link=topic=30014.msg1038989#msg1038989 date=1223887985 a dit:
je sais que je ne suis peut etre pas de bon conseil, car je ne suis pas enceinte, mais je peux te raconter l'expérience de ma copine qui a accouché le 25/09.

son terme était prévu le 30/09, le 23/09 je lui parle sur msn pour lui demander des nouvelles à savoir si elle avait des contractions et tout : réponse rien du tout de chez rien du tout, pas 1 seule. 2 jours, ça lui a pris d'1 coup vers les 8h du matin, elle a appelé la maternité et ils lui ont dit de venir. résultat elle y est allée et le petit bout de chou est arrivé à 16h25 :smile:
.

ok merci bcp ! :friend:
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1038995#msg1038995 date=1223888164 a dit:
ok merci bcp !  :friend:

de rien, si tu as d'autres questions n'hésites pas :friend:

[sub] elle va arriver le 16 :biggrin:[/sub]
 

0Emilie0

New Member
lye link=topic=30014.msg1038989#msg1038989 date=1223887985 a dit:
je sais que je ne suis peut etre pas de bon conseil, car je ne suis pas enceinte, mais je peux te raconter l'expérience de ma copine qui a accouché le 25/09.

son terme était prévu le 30/09, le 23/09 je lui parle sur msn pour lui demander des nouvelles à savoir si elle avait des contractions et tout : réponse rien du tout de chez rien du tout, pas 1 seule. 2 jours, ça lui a pris d'1 coup vers les 8h du matin, elle a appelé la maternité et ils lui ont dit de venir. résultat elle y est allée et le petit bout de chou est arrivé à 16h25 :smile:
.

a croire que l'on a la même copine !! sauf que ce n'était pas les mêmes dates! pour la mienne c'était prvu pour le 14 sept et le 7 sept je l'ai sur msn le matin... elle me dit qu'elle en ai marre et tout... et puis elle me dit en fin de matinée "bon je te laisse je vais me doucher..." et "à tout à l'heure" (sur msn normalement...) l'apres-midi j'étais au travail: message à 16h32 (je l'ai gardé!! :wub) "notre petite fille est arrivée tout c'est bien passé!!!" si j'avais cru ça!! lol :wub
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039003#msg1039003 date=1223888787 a dit:
c'est jeudi le 16???

oui!!! :biggrin:

0Emilie0 link=topic=30014.msg1039007#msg1039007 date=1223889126 a dit:
a croire que l'on a la même copine !! sauf que ce n'était pas les mêmes dates! pour la mienne c'était prvu pour le 14 sept et le 7 sept je l'ai sur msn le matin... elle me dit qu'elle en ai marre et tout... et puis elle me dit en fin de matinée "bon je te laisse je vais me doucher..." et "à tout à l'heure" (sur msn normalement...) l'apres-midi j'étais au travail: message à 16h32 (je l'ai gardé!!  :wub) "notre petite fille est arrivée tout c'est bien passé!!!" si j'avais cru ça!! lol  :wub

moi j'aimerai bien que ça se passe comme ça. surtout que ma copine, n'a vraiment pas souffert du début à la fin (pas de nausées, pas de fatigue, rien)
 

0Emilie0

New Member
lye link=topic=30014.msg1039029#msg1039029 date=1223890707 a dit:
oui!!! :biggrin:

moi j'aimerai bien que ça se passe comme ça. surtout que ma copine, n'a vraiment pas souffert du début à la fin (pas de nausées, pas de fatigue, rien)
oui ma copine pareil... c'est super! sinon j'ai pas mal de copines qui ont été malade les trois premiers mois et après nikel!!
 

antigone56

New Member
ouia ya pas de raison les filles ! :friend:

Bon sinon je suis calmée mdr :dance: j'ai été HT des enveloppes pour mes faire parts car j'en ai raté trop :chessy: ou alors adresses plus à jour etc...chui naze lol :mmmhh:
Je suis allée chez l'ésthéticienne aussi vite fait (Sans RDV) :dacc:

Sinon je viens de rentrer là et j'ai des contractions non douloureuses depuis tout à l'heure qui reviennent donc je surveille :dacc: qui sait ?? peut etre aujourd'hui ! mdr :wub :wub :wub
En tout cas vos copines elles ont accouchées vite quand même, trop cool :dacc:

J'ai trop envie de faire mon ménage etc..je suis speed là mais bon ca risque de me déclencher un faux travail, alors j'hésite mais vraiment la maison à besoin ! et puis je voudrai finir certains trucs avant de partir à la mater, genre linge etc... :langue:
 

0Emilie0

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039064#msg1039064 date=1223893905 a dit:
ouia ya pas de raison les filles !  :friend:

Bon sinon je suis calmée mdr  :dance: j'ai été HT des enveloppes pour mes faire parts car j'en ai raté trop  :chessy: ou alors adresses plus à jour etc...chui naze  lol  :mmmhh:
Je suis allée chez l'ésthéticienne aussi vite fait (Sans RDV)  :dacc:

Sinon je viens de rentrer là et j'ai des contractions non douloureuses depuis tout à l'heure qui reviennent donc je surveille  :dacc: qui sait ?? peut etre aujourd'hui ! mdr   :wub  :wub  :wub
En tout cas vos copines elles ont accouchées vite quand même, trop cool  :dacc:

J'ai trop envie de faire mon ménage etc..je suis speed là mais bon ca risque de me déclencher un faux travail, alors j'hésite mais vraiment la maison à besoin ! et puis je voudrai finir certains trucs avant de partir à la mater, genre linge etc...  :langue:

REPOS Antigone!!! :friend:
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039064#msg1039064 date=1223893905 a dit:
ouia ya pas de raison les filles !  :friend:

Bon sinon je suis calmée mdr  :dance: j'ai été HT des enveloppes pour mes faire parts car j'en ai raté trop  :chessy: ou alors adresses plus à jour etc...chui naze  lol  :mmmhh:
Je suis allée chez l'ésthéticienne aussi vite fait (Sans RDV)  :dacc:

Sinon je viens de rentrer là et j'ai des contractions non douloureuses depuis tout à l'heure qui reviennent donc je surveille  :dacc: qui sait ?? peut etre aujourd'hui ! mdr   :wub  :wub  :wub
En tout cas vos copines elles ont accouchées vite quand même, trop cool  :dacc:

J'ai trop envie de faire mon ménage etc..je suis speed là mais bon ca risque de me déclencher un faux travail, alors j'hésite mais vraiment la maison à besoin ! et puis je voudrai finir certains trucs avant de partir à la mater, genre linge etc...  :langue:

repose toi!! :friend: pense à la petite, la maison passe aprés miss :friend:

c'est clair que ma copine a pas mis longtemps pour son petit
 

antigone56

New Member
ok ok ok mais j'ai ENVIE ca fait 1 semaine voir plus que je fou plus rien à cause des faux travails :embarassed:

Bon bin de toute facon j'vous tiens au courant, ca se trouve c'est une fausse alerte ! on verra dans 2H !
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039091#msg1039091 date=1223895658 a dit:
ok ok ok mais j'ai ENVIE ca fait 1 semaine voir plus que je fou plus rien à cause des faux travails    :embarassed:

Bon bin de toute facon j'vous tiens au courant, ca se trouve c'est une fausse alerte ! on verra dans 2H !

oui pense à la petite :smile:. au pire des cas ton chéri peut pas te passer un coup d'aspirateur?
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039091#msg1039091 date=1223895658 a dit:
ok ok ok mais j'ai ENVIE ca fait 1 semaine voir plus que je fou plus rien à cause des faux travails    :embarassed:

Bon bin de toute facon j'vous tiens au courant, ca se trouve c'est une fausse alerte ! on verra dans 2H !
reposes toi, ne force pas bientôt tu auras ta fille... :wink2:
 

antigone56

New Member
lye link=topic=30014.msg1039103#msg1039103 date=1223896169 a dit:
oui pense à la petite :smile:. au pire des cas ton chéri peut pas te passer un coup d'aspirateur?

si mais j'en ai envie ! je m'ennuie chez moi mais si, c'est lui qui fait le ménage mais là j'ai envie de m'occuper !  :friend:

non mais c'est pas grave je vais attendre 2H et voir les contractions, si elles continuent c'est que c'est "surement" un vrai travail donc je pourrai faire quelques trucs sinon je ferai rien !  :wub
 

lye

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039111#msg1039111 date=1223896399 a dit:
si mais j'en ai envie ! je m'ennuie chez moi mais si, c'est lui qui fait le ménage mais là j'ai envie de m'occuper !  :friend:

non mais c'est pas grave je vais attendre 2H et voir les contractions, si elles continuent c'est que c'est "surement" un vrai travail donc je pourrai faire quelques trucs sinon je ferai rien !  :wub

oui je comprends que ça doit etre long de ne rien faire, attend 2h et puis tu verras bien. tiens nous au jus :friend:
 

antigone56

New Member
lye link=topic=30014.msg1039115#msg1039115 date=1223896747 a dit:
oui je comprends que ça doit etre long de ne rien faire, attend 2h et puis tu verras bien. tiens nous au jus :friend:
ca continue ca continue  :wub  :wub   :chessy:  :moke2:  :dance: je craque dsl mais bon tellement hate , faut pas que je me fasse de fausses joies ! ca fait déjà 1H que ca dur, purée ca passe vite !


Vous avez raison je vais rien faire comme ca je saurai si ca continue vraiment ou pas ! :friend:
 

marjo17_2

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039117#msg1039117 date=1223897106 a dit:
ca continue ca continue  :wub  :wub   :chessy:  :moke2:  :dance: je craque dsl mais bon tellement hate , faut pas que je me fasse de fausses joies ! ca fait déjà 1H que ca dur, purée ca passe vite !


Vous avez raison je vais rien faire comme ca je saurai si ca continue vraiment ou pas !  :friend:

Youhouhhh j'espère que c'est pour de bon Antigone :kiss:
 

antigone56

New Member
marjo17_2 link=topic=30014.msg1039121#msg1039121 date=1223897375 a dit:
Youhouhhh j'espère que c'est pour de bon Antigone  :kiss:

moi aussi, elles s'arretent toujrous pas   :dacc:
Mais bon...je vais manger après je vais me reposer et attendre et puis on verra bien ! matter un film au repos, si dans une heure ca continue, je prend un bain chaud si ca continue encore 1H après je tel à la mater mais bon nomalement il faut qu'elles soient en théorie douloureuses et toutes les 5 mns ! de la même intensitées et de la même durées et espacées presque du même temps !  :chessy: c compliqué !
 

joli95

New Member
coucou antigone je ne m'y connais pas trop mais j'ai une copine qui était enceinte l'année dernière et un matin elle est passée à mon boulot et elle avait des contractions pas trop fortes,mais c'est le soir que tout à commencer et quand elle a senti que ça devenait trop fort,elle a été à la mater et elle a accouché une heure après voilà :blush:
Inkoo aussi ne vas pas tarder!!hate de voir vos ti bout chou :friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser