La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaedes

Best Member
alors je viens de regarder un peu. j'avoue que je comprends pas tout.
en fait, il faudrait que le sang de bébé est traversé le placenta, ce qui n'est pas possible lors d'une première grossesse (sauf au moment de l'accouchement) et que j'ai fabriqué des anti-corps contre son sang... (donc en gros, ce que risque le bébé : mes globules blancs vont détruire ses globules rouges => risque d'anémie assez grave).... sauf que le mois dernier j'ai eu une injection justement pour pas créer ces fameux anti-corps  :pascompris; donc je vois pas bien si c'est grave ou pas et comment ca se fait, ou alors j'ai pas compris ce qu'a dit le laborantin (ce qu'il se peut aussi, avec leur langage incompréhensible meme quand tu poses des questions pour mieux comprendre lol )
et tant que j'ai pas les résultats, ca va etre difficile d'en parler avec ma SF, puisqu'elle aura pas les résultats non plus... ya plus qu'a attendre !

enfin, je pars du principe, tant qu'il me fait mal dans les cotes avec ses pieds, c'est que tout va bien !

mais merci de votre soutien !

sinon, congé pathologique dans J-2, bah j'ai hate, j'en peux plus


inkoo : trop tard :blush:
 

gazou94

Best Member
J'avais lu ça aussi ... c'est par rapport aux reshus des deux parents, surtout de la maman en fait.
mais bon si on doit tout prendre en compte hein, on ne fait plus rien.  :blink:

kaedes link=topic=30014.msg1039258#msg1039258 date=1223914234 a dit:
alors je viens de regarder un peu. j'avoue que je comprends pas tout.
en fait, il faudrait que le sang de bébé est traversé le placenta, ce qui n'est pas possible lors d'une première grossesse (sauf au moment de l'accouchement) et que j'ai fabriqué des anti-corps contre son sang... (donc en gros, ce que risque le bébé : mes globules blancs vont détruire ses globules rouges => risque d'anémie assez grave).... sauf que le mois dernier j'ai eu une injection justement pour pas créer ces fameux anti-corps  :pascompris; donc je vois pas bien si c'est grave ou pas et comment ca se fait, ou alors j'ai pas compris ce qu'a dit le laborantin (ce qu'il se peut aussi, avec leur langage incompréhensible meme quand tu poses des questions pour mieux comprendre lol )
et tant que j'ai pas les résultats, ca va etre difficile d'en parler avec ma SF, puisqu'elle aura pas les résultats non plus... ya plus qu'a attendre !

enfin, je pars du principe, tant qu'il me fait mal dans les cotes avec ses pieds, c'est que tout va bien !

mais merci de votre soutien !

sinon, congé pathologique dans J-2, bah j'ai hate, j'en peux plus


inkoo : trop tard  :blush:

Oui voila si le bébé n'a pas le même réshus que toi en gros....
bon courage  :friend:
 

kaedes

Best Member
merci antigone !

merci gazou pour le lien. a priori, ya de bon traitement maintenant. bon bah ya plus qu'a attendre. je vous tiendrai au courant :wink2:
 

kathounette

New Member
Courage aux futures mamans. :friend: :kiss:
Et pensée pour Kaedes, ne t'inquiètes pas trop et évites les recherches sur le net, ça doit apporter plus de stress qu'autre chose tout ce qu'on peut lire... :friend:

Antigone, zen et repos, elle arrive bientôt la petite Estelle, laisses lui le temps, plus que quelques jours maxi de toute façon. :wink2:
 

antigone56

New Member
liloone link=topic=30014.msg1039378#msg1039378 date=1223920357 a dit:
J'ai enfin vu la photo du petit Timéo né en avril ... le fils d'une copine  :happy: Il est trop mimi  :wub

:wub

OUia encore courage Kaedes ! :angel:

Bin moi j'ia eds contractiosn pas vraiment régulières et non duoloureuses à part 3 depuis 17H00 :blush: elles varient entre 12 et 4 mns mais là depusi une heure elles sotn de 4 à 10 ! voilou !
RDv à 10H demain matin, jvous tiens au courant !
 

kathounette

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039425#msg1039425 date=1223924055 a dit:
:wub

OUia encore courage Kaedes !  :angel:

Bin moi j'ia eds contractiosn pas vraiment régulières et non duoloureuses à part 3 depuis 17H00  :blush: elles varient entre 12 et 4 mns mais là depusi une heure elles sotn de 4 à 10 ! voilou !
RDv à 10H demain matin, jvous tiens au courant !
Courage Antigone, la fin est proche J'epère quand même que tu vas passer une bonne nuit. :friend:
Je ne m'y connais pas mais c'est quand même signe que l'accouchement approche si tu as pas mal de contractions, non ?
Tu nous oublies pas hein... :wink2:
 

lye

New Member
ça doit peut tre dependre des femmes car ma copine, aucune contractions avant l'accouchement :arrow2: en tout cas sont petit bou de chou est trop mimi :happy:
 

antigone56

New Member
uai en fait ca veut rien dire ! c'est pour ca que je fais pas de fausses joies, je note et on verra ! :friend:
peut etre demina soir :angel:

bise à demain matin !
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg1039440#msg1039440 date=1223925851 a dit:
uai en fait ca veut rien dire ! c'est pour ca que je fais pas de fausses joies, je note et on verra !  :friend:
peut etre demina soir  :angel:

bise à demain matin !
Reposes toi qui sait peut être dans la nuit :wink2: :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser