La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarah9106

New Member
o0marion0o link=topic=30014.msg696604#msg696604 date=1187682946 a dit:
oui voilà, tu sais comment faire pour n'avoir qu'une selection d'objet se trouvant à tant de km que chez toi?

Oui, je sélectionne dans les options sur le coté :wink2: je suis une accro d'ebay :chessy:
 

titetitounette

New Member
o0marion0o link=topic=30014.msg696606#msg696606 date=1187683017 a dit:
qu'elle se renseigne avant sur les idées de la maman parceque moi si on m'offre une tétine elle restera dans l'emballage ! :biggrin:

je pense que je vais pas etre très originale mais je vais lui prendre une peluche... car la tétine elle en a deja une et elle est pas fan, la layette elle en a revendre...
merci pour les idées...
 

secret2007

New Member
j'ai offert à mon neveu une tite peluche pour sa naissance il a 1 ans et elle est toujours dans son lit!!!!

ca plait toujours se genre de cadeau!!!
 

gazou94

Best Member
sarah9106 link=topic=30014.msg696601#msg696601 date=1187682795 a dit:
Perso je ne me vois pas faire dormir mon bébé dans un lit "d'appoint", c'est comme si moi on me faisait dormir dans un lit de camp  :wacko: je suis d'accord avec marion, le sommeil c'est essentiel donc un bon lit (bon matelas, sommier...) c'est important  :happy:
Sinon effectivement ebay ça à l'air interessant, il faut juste que je trouve des trucs pas loin de chez moi  :happy:
Oui enfin bon c'était une suggestin, une nana que je connait va bientôt accouchée et elle a pris ça comme lit, moi aussi j'ai réagis un peu comme vous, mais bon maintenant ils font des bons matelas... et bien moi mon lit de bébé est bien là, j'ai vérifée ça hier soir! Donc voilà une chose de faite.  :dacc: Ce sera ça en moins à acheter...
 

o0marion0o

New Member
gazou94 link=topic=30014.msg696645#msg696645 date=1187685766 a dit:
Oui enfin bon c'était une suggestin, une nana que je connait va bientôt accouchée et elle a pris ça comme lit, moi aussi j'ai réagis un peu comme vous, mais bon maintenant ils font des bons matelas... et bien moi mon lit de bébé est bien là, j'ai vérifée ça hier soir! Donc voilà une chose de faite. :dacc: Ce sera ça en moins à acheter...
tu es la seule a avoir dormi dedans? lol non parceque quand j'y repense j'ai deux soeur moi donc meme si mon (notre) lit était encore la on aurait pas pu le couper en trois :biggrin:
du coup hier je me suis plongée dans le trip "quelle déco pour une chambre d'enfant" je me suis fait des dessins et tout .... alala vivement la fin des études ! :wub
 

gazou94

Best Member
o0marion0o link=topic=30014.msg696675#msg696675 date=1187686568 a dit:
tu es la seule a avoir dormi dedans? lol non parceque quand j'y repense j'ai deux soeur moi donc meme si mon (notre) lit était encore la on aurait pas pu le couper en trois  :biggrin:
du coup hier je me suis plongée dans le trip "quelle déco pour une chambre d'enfant" je me suis fait des dessins et tout .... alala vivement la fin des études ! :wub
vi  :biggrin: en tout cas c'est bien de savoir que je l'ai toujours, hier j'étais toute contente ... mais pour l'instant il est tres bien emballé et il a pas fini de l'être lol!  :zarbi:
 

Kin

New Member
normalement il faut éviter de racheter un matelat pliable pour les lits parapluies!!!
il y a eu des cas d'étouffements! bébé se trouvant coincer entre le matelat pliable et le matelat du lit :mellow:

sinon j'ai pas trop le temps de passer! pour celle qui ne se souvienne pas de moi! j'ai accouchée en mai d'une petite julia et je passais mon bts 10 jours après mon accouchement! (que j'ai eu)
pour l'instant je reste avec ma fille encore quelques mois! puis vive le marché du travail!!

:cool:
a 3 mois et demi, elle met déjà du 9 mois en vetement, le 6 mois est trop petit :embarassed:
mes armoires regorgent de vêtements :chessy:
et le salon se transforme en salle de jeu :chessy:
elle commence aussi les dents .... depuis un bon mois, j'ai mal pour elle!
elles sont pas sorti mais gencive gonflé, diarrhée et jour rouge ...
elle bave comme un escargot, mange son poing :chessy:


[édité par modérateur, pas d'image dans les messages, préférez les pièces jointes - "options supplémentaires" ou les liens]
 

o0marion0o

New Member
Kin link=topic=30014.msg697660#msg697660 date=1187738372 a dit:
:cool:
a 3 mois et demi, elle met déjà du 9 mois en vetement, le 6 mois est trop petit :embarassed:
mes armoires regorgent de vêtements :chessy:
et le salon se transforme en salle de jeu :chessy:
elle commence aussi les dents .... depuis un bon mois, j'ai mal pour elle!
elles sont pas sorti mais gencive gonflé, diarrhée et jour rouge ...
elle bave comme un escargot, mange son poing :chessy:
et ba dis donc elle a de l'avance la puce ! toujours aussi mignone en tout cas ! :wub
 

liloone

Best Member
titetitounette link=topic=30014.msg697748#msg697748 date=1187768352 a dit:
O oui elle a une trop bonne bouille... :wub
A y est j'ai vu mon pti filleul... Il est trop beau... :wub :wub :wub

on va avoir droit aux photos ??? :wub
 

tite puce

Best Member
o0marion0o link=topic=30014.msg697701#msg697701 date=1187766400 a dit:
et ba dis donc elle a de l'avance la puce ! toujours aussi mignone en tout cas ! :wub

C'est souvent le cas ! On croit souvent que les dents ça ne commence qu'à 6 mois mais pareil pour ma nièce à 3 mois c'était déjà les dents !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser