La maternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lye

New Member
kaedes link=topic=30014.msg940162#msg940162 date=1213292961 a dit:
super ton ventre antigone !!

moi niveau poids >.<  je prends et je sais meme pas comment lol!! car j'ai pas l'impression de manger plus que d'habitude

donc a trois mois j'en suis a +4 kg  (mais bon j'ai pas eu de nausées, alors je garde tout XD).... faut que je fasse gaffe si je veux pas me faire engueuler par la gygy  :wacko:  (c'est deja fait XD)

pourquoi tu veux qu'elle t'engueule?
 

Laura31

New Member
lye link=topic=30014.msg940262#msg940262 date=1213299469 a dit:
pourquoi tu veux qu'elle t'engueule?
Ils aiment pas les gygys que les femmes pendant leur grossesse prennent trop de poids.
 

lye

New Member
Laura31 link=topic=30014.msg940276#msg940276 date=1213299852 a dit:
Ils aiment pas les gygys que les femmes pendant leur grossesse prennent trop de poids.

ah je savais pas :unsure:
 

Laura31

New Member
lye link=topic=30014.msg940288#msg940288 date=1213300229 a dit:
ah je savais pas :unsure:

:wink2:
Par contre, ne me demande pas pourquoi :unsure:, je crois que c'est en rapport avec les diabétes de grossesse et la santé du bébé (forcément)
 

tite puce

Best Member
Inutile de manger pour deux

Si vous êtes enceinte, pas besoin de vous laisser aller à toutes les envies sucrées, surtout si vous avez des antécédents de boulimie ! La grossesse n'est pas un état pathologique. Une alimentation saine, équilibrée et diversifiée suffit amplement au bon développement de votre foetus. Aucun des apports en protéines, glucides et lipides ne doit être oublié. Ils sont tous indispensables. Les lipides, notamment, ne sont pas là uniquement pour nous faire grossir : ils sont utiles à la croissance du cerveau du foetus. Les oméga-3 présents dans les poissons gras favorisent celle de son système nerveux...

Enceinte, attention cependant aux excès car votre petit n'y est pas préparé. Une consommation démesurée de glucides simples - type miel, sucre, pâtisseries, sodas - conduit à une sécrétion importante d'insuline qui risque de lui être préjudiciable. Trop de café et de thé peut également empêcher une bonne absorption du fer par les intestins.
 

Laura31

New Member
tite puce link=topic=30014.msg940331#msg940331 date=1213301758 a dit:
Inutile de manger pour deux

Si vous êtes enceinte, pas besoin de vous laisser aller à toutes les envies sucrées, surtout si vous avez des antécédents de boulimie ! La grossesse n'est pas un état pathologique. Une alimentation saine, équilibrée et diversifiée suffit amplement au bon développement de votre foetus. Aucun des apports en protéines, glucides et lipides ne doit être oublié. Ils sont tous indispensables. Les lipides, notamment, ne sont pas là uniquement pour nous faire grossir : ils sont utiles à la croissance du cerveau du foetus. Les oméga-3 présents dans les poissons gras favorisent celle de son système nerveux...

Enceinte, attention cependant aux excès car votre petit n'y est pas préparé. Une consommation démesurée de glucides simples - type miel, sucre, pâtisseries, sodas - conduit à une sécrétion importante d'insuline qui risque de lui être préjudiciable. Trop de café et de thé peut également empêcher une bonne absorption du fer par les intestins.
Super, merci titepuce :wink2:
 

LILYB

Best Member
tite puce link=topic=30014.msg940331#msg940331 date=1213301758 a dit:
Inutile de manger pour deux

Si vous êtes enceinte, pas besoin de vous laisser aller à toutes les envies sucrées, surtout si vous avez des antécédents de boulimie ! La grossesse n'est pas un état pathologique. Une alimentation saine, équilibrée et diversifiée suffit amplement au bon développement de votre foetus. Aucun des apports en protéines, glucides et lipides ne doit être oublié. Ils sont tous indispensables. Les lipides, notamment, ne sont pas là uniquement pour nous faire grossir : ils sont utiles à la croissance du cerveau du foetus. Les oméga-3 présents dans les poissons gras favorisent celle de son système nerveux...

Enceinte, attention cependant aux excès car votre petit n'y est pas préparé. Une consommation démesurée de glucides simples - type miel, sucre, pâtisseries, sodas - conduit à une sécrétion importante d'insuline qui risque de lui être préjudiciable. Trop de café et de thé peut également empêcher une bonne absorption du fer par les intestins.

Et ben au moins maintenant on sait.
Merci titepuce. :wink2:
 

kaedes

Best Member
le problème c'est que je mange pas pour deux justement ^^' mais normalement et équilibré car j'ai des problèmes de cholestérol deja a la base donc je me surveille (efin dans la limite du raisonnable) mais bon, je prends... (quoique j'ai que 1 kilo de trop sur la prise normale, c'est pas encore le drame).
 

Laura31

New Member
kaedes link=topic=30014.msg940532#msg940532 date=1213344221 a dit:
le problème c'est que je mange pas pour deux justement ^^'  mais normalement et équilibré car j'ai des problèmes de cholestérol deja a la base donc je me surveille (efin dans la limite du raisonnable) mais bon, je prends... (quoique j'ai que 1 kilo de trop sur la prise normale, c'est pas encore le drame).
1 kilo ça va, en plus si tu te modéres, t'inquiétes pas !  :wink2:
 

leeloolov

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg940076#msg940076 date=1213288524 a dit:
ouia je pensais que j'aurai été énorme comme ma mère te ma mamie et c'ets complètement 'linverse, pareil que pour mon BB, elles otn fait eds gros BB et la mienen ets de taille normale ! :friend:

Je suis à 5 mois et je suis revenue à mon poid initial car j'ai perdu presque 4 kilos ! mais bon je mange pas de cochonnerie , j'ai envie de fruits c'est horrible, je mange jusqu'à 4 fruits par jour !  :chessy: je suis dinguo avec ca !A près ca dépend aussi de chaque femme, j'ai pris 3 kilos en 2 mois ! donc je pense que quand je prendrais, ce sera d'un coup comme quand mon ventre "sort" c'est toujours d'un coup !

Enfin je sais pas comemnt ca se passe pour les autres ! ??? :wub

Antigone, vu que tu ne voulais pas que ça se sache au boulot, je pense que c'est pour ça que ton ventre ne "poussait" pas. Maintenant qu'ils le savent, le ventre se voit :wink2:
C'est psychologique et véridique !!

ps : trop mignon ton bidou :wub
 

titetitounette

New Member
Antigone: c'est trop joli ton ventre ca donne envie (enfin pas d'actualité poour moi pour l'instant lol)...
Et au fait t'es contente que ce soit une fille ou tu préferais un garçon?
 

antigone56

New Member
kaedes link=topic=30014.msg940532#msg940532 date=1213344221 a dit:
le problème c'est que je mange pas pour deux justement ^^'  mais normalement et équilibré car j'ai des problèmes de cholestérol deja a la base donc je me surveille (efin dans la limite du raisonnable) mais bon, je prends... (quoique j'ai que 1 kilo de trop sur la prise normale, c'est pas encore le drame).

ouia de toute facon chaque femem est différente, après ca dépend de pleins de chose, si tu prend et que tu manges correctement c'est que tu dois prendre et voilà  :friend:

leeloolov link=topic=30014.msg940579#msg940579 date=1213346564 a dit:
Antigone, vu que tu ne voulais pas que ça se sache au boulot, je pense que c'est pour ça que ton ventre ne "poussait" pas. Maintenant qu'ils le savent, le ventre se voit   :wink2:
C'est psychologique et véridique !!

ps : trop mignon ton bidou  :wub

je pense aussi, on se doutait que ca aurait fait ca !  :friend:  :wub

titetitounette link=topic=30014.msg940584#msg940584 date=1213346854 a dit:
Antigone: c'est trop joli ton ventre ca donne envie (enfin pas d'actualité poour moi pour l'instant lol)...
Et au fait t'es contente que ce soit une fille ou tu préferais un garçon?

oui je suis contente même si je croyais vraiment que j'allais avoir un ptit mec  :angel: biensur  :wub
Maintenant faut que je repense toute la déco ! mais j'attend les soldes à la fin du mois !  :happy:

belète link=topic=30014.msg940592#msg940592 date=1213347403 a dit:
Trop mignon ton bidou Antigone !!!! :wub :wub J'adore !!!!! :wub

meric c'est gentil les filles !
 

antigone56

New Member
titia35 link=topic=30014.msg941268#msg941268 date=1213385156 a dit:
j'adooooooooooooore!!! t'es belle!!! :wub

merci !

Sinon j'ai chopé un truc, super mal a la gorge, mal au cran,e , ganglion gonflés, je tousse comme une dérinthée et le doc me dit ya rien à faire  :wacko: super !  lol ca fait 3 jours que ca dure !
J'ai trop la poisse moi, du coup ca me fatigue carrément car j'ai du mel à m'endormir le soir car ca m'étouffe !  :chessy:
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg941581#msg941581 date=1213432988 a dit:
merci !

Sinon j'ai chopé un truc, super mal a la gorge, mal au cran,e , ganglion gonflés, je tousse comme une dérinthée et le doc me dit ya rien à faire  :wacko: super !  lol ca fait 3 jours que ca dure !
J'ai trop la poisse moi, du coup ca me fatigue carrément car j'ai du mel à m'endormir le soir car ca m'étouffe !  :chessy:
Courage  :friend:, juste un p'tit virus, tu vas le battre  :box:
 

antigone56

New Member
Laura31 link=topic=30014.msg941584#msg941584 date=1213433228 a dit:
Courage  :friend:, juste un p'tit virus, tu vas le battre  :box:

ouia mais je suis  :laugh: car j'ai l'impression que je chope tout ! et les autres rien..., j'a l'impression d'etre madame problème ou t'as mal ou !  :chessy:  :knuppel:
 

Laura31

New Member
antigone56 link=topic=30014.msg941589#msg941589 date=1213433882 a dit:
ouia mais je suis  :laugh: car 'jia l'impression que je chope tout ! et les auters rien, j'ia l'impression 'detre mada eproblème ou t'as mal ou !  :chessy:  :knuppel:
Peut être aussi que tu as une petite déprime à cause de ta grossesse (les hormones) ! courage  :friend:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5518

Ca peut vous intéresser