la matière la plus difficile ? (éco/droit, français, anglais)

ludacris

New Member
concernant les 3 matières générale : ECO DROIT FRANCAIS ET ANGLAIS

lesquelles vous paraissent les plus dur ? moi je dirais

1 Français
2 Eco Droit
3 Anglais

et vous ? :blush:
 

kitty

New Member
la matière la plus dur ?

coucou!!

Je pense perso que chacune d'elles regroupe des difficultées bien differente mais , le français c'est juste une question de méthode c'est tout...
Après c'est toujours la même chose, suivre l'actualitée est important pour la synthèse, et surtout s'entrainer de façon à ce que sa rédaction devienne un automatisme...
Je suis persuadée que même un élève ayant des difficultées en français peut arriver à décrocher la moyenne!En enchainant la méthode de la synthèse et en comprennant celle du résumé de façon clair et précise...

Beaucoup se braque devant la matière ,car souvent elle est mal enseigné je trouve(moi j'avais vraiment une prof...no comment) et c'est ce qui pousse à l'échec...

L'éco-droit n'est pas facile non plus, car l'ensemble du programme est très lourd et dense!

Donc je dirais que pour moi que c'est l'éco-droit la moins facile à gérer mais après tout est une question de compréhension et d'assimilation... :wink2:
 

chacha

Best Member
la matière la plus dur ?

hello,

personnellement je pense que ça dépend des difficultés et du parcours de chacun si tu arrive d'une terminale L ce sera l'éco droit, et si tu viens de STT se sera plus l'anglais et le français.
Bref pour ma part c'était l'anglais 3 au bts la première année et 4 la deuxième mais c'est good j'ai rattraper avec les activités professionnelles et l'étude de cas.
 

cin.k

Best Member
la matière la plus dur ?

1-eco droit(car c'est du par coeur)
2- langue (car ce n'est pas mon fort...)
3- l'oral (car je suis timide!)
enfin voila!
 
P

profilsupprime19

Guest
la matière la plus dur ?

ludacris link=topic=9514.msg84815#msg84815 date=1134258852 a dit:
concernant les 3 matières générale : ECO DROIT  FRANCAIS ET  ANGLAIS

lesquelles vous paraissent les plus dur ?   moi je dirais

1 Français
2 Eco Droit
3 Anglais

et vous ?   :blush:

franchement, je vous comprends : vos difficultés orthographiques ont l'air profondes ! :wink2: :smile:
 

chacha

Best Member
la matière la plus dur ?

MARQUIS75 link=topic=9514.msg85041#msg85041 date=1134312633 a dit:
franchement, je vous comprends : vos difficultés orthographiques ont l'air profondes !  :wink2: :smile:

toujours le petit mot qui fait plaisir :laugh:
 

Mlle G

Best Member
la matière la plus dur ?

Oula ben moi, sans hésiter je réponds, l'éco droit! c'est 4 heures de souffrance en ce qui me concerne! :mad:
 
P

profilsupprime19

Guest
la matière la plus dur ?

chacha link=topic=9514.msg85055#msg85055 date=1134313884 a dit:
toujours le petit mot qui fait plaisir  :laugh:

c'était pour détendre l'atmosphère ..mais vous me connaissez, à force ! ... :wink2:
 

mojo

Best Member
la matière la plus dur ?

MARQUIS75 link=topic=9514.msg85341#msg85341 date=1134336080 a dit:
c'était pour détendre l'atmosphère ..mais vous me connaissez, à force  ! ...  :wink2:

C'est une question d'habitude avec vous :laugh:
 

ahelya

Best Member
la matière la plus dur ?

Perso pour moi les 3 sont dure, y en a pas ue plus dur que l'autre ce sont mes 3 matieres noires
 

aude98

New Member
la matière la plus dur ?

le plus dur pour moi c'est l'anglais.... on a peu d'occasion de le pratiquer dans la vie de tous les jours et on le perds super vite ... Le français c'est une logique a choper et une fois qu'on l'a c'est parti. L'eco droit c'est beaucoup de "par coeur " je trouve, mais finalement ca rend la matière accessible !
 

Bubulle

New Member
la matière la plus dur ?

A bas l'éco droit, je hais cette matière ! Sauf avec Marquis75, au moins dans vos cours on comprend quelque chose... :cool:
 

sekhmet278

New Member
la matière la plus dur ?

heu, je dirai toutes les matières lol
bah oui, elles deviennent moins dur si on travaille...
mais il y a des exceptions : l'éco, français et anglais (et peut-être les maths aussi  :blush:)
 

Zepp.Art

New Member
la matière la plus dur ?

L'English ça roule bien pour moi... :cool:
Itou pour l'éco droit, sans me la péter... :angel:
J'ai toujours été bon en français, mais le résumé me pose des problèmes...Question d'entraînement je pense... :biggrin:
 

sisine

New Member
la matière la plus dur ?

1 Eco/Droit enfin plus l'eco que le droit (j'ai un deug de droit)
2 Anglais surtout l'oral :wacko:
3 Français
 

L anglaise

New Member
la matière la plus dur ?

Eh, ben..

20 minutes talking English, no problems! :biggrin:
4 heures de française à l'écrit - impossible!!! :eek:hmy:

Mais il faut un moyen de 10 sur 20. Donc, 18 en anglais, 2 en française, c'est bon, non? :wink2:

L'Anglaise
 

ludacris

New Member
la matière la plus dur ?

oui il faut 10
moi je vise --> 16 en anglais 7 en français 7 en eco-droit ---> total 10 :biggrin: lol
 

Ca peut vous intéresser