La mode

belète

New Member
Je n'achète pas souvent des habits de très grandes marques mais ça m'arrive... Et je dois dire que la qualité c'est autre chose !!! Tu peux garder un jeans "le temps des cerises" plusieurs années sans qu'il s'abime !!! Quand j'achète des trucs pas cher ça vaut rien, la fermeture qui foire, au bout de trois lavages ça ressemble plus à rien !!! Cet automne j'adore la mode, la couleur tendance est le marron, les bermudas et les caches coeur sont à la mode aussi, j'aime beaucoup !!!  :wub
 

Etnies

New Member
La mode et moi... J'aime bien être bien habillée, mais sans être au dernier cri de la mode.
J'adore être en jean déjà, mais je n'ai pas de style vraiment défini. Un jour je peux être habillé en skateur (baggy sweat large et mes osiris), puis le lendemain en talons avec un pantalon plissé et une jolie chemise. Tant que je me sens bien dans ma tenue, c'est le plus important.
Je ne kiffe pas trop la mode de cette année avec du marron (désolé belète), je trouve que c'est une couleur triste.
L'automne et l'hiver, ce ne sont jamais des couleurs festives, toujours super froid, c'est dommage.
 

belète

New Member
Etnies link=topic=706.msg421003#msg421003 date=1163078822 a dit:
Je ne kiffe pas trop la mode de cette année avec du marron (désolé belète), je trouve que c'est une couleur triste.
L'automne et l'hiver, ce ne sont jamais des couleurs festives, toujours super froid, c'est dommage.

Ne sois pas désolée hi hi ... :wink2: Chacun ces gouts !!! N'étant pas super fine je triche avec des couleurs foncées !!!! Chutttttt :laugh:
 

Strawberry

Best Member
Je ne suis pas la mode 'a fond' mais aussi j'aime bien être bien-habillée :smile: et les marques, ca dépend si ça me plait vraiment ou pas.
 

barbyturixx

New Member
J'aime bien la mode des leggings mais en fait c'est encore la mode ou c'est déjà dépassé ? La mode c'est quand même mortel à suivre.. :chessy:
 

tinoa

New Member
barbyturixx link=topic=706.msg421422#msg421422 date=1163096821 a dit:
J'aime bien la mode des leggings mais en fait c'est encore la mode ou c'est déjà dépassé ? La mode c'est quand même mortel à suivre.. :chessy:
ça a commencé cet été et ca continue en force!!!!
 

barbyturixx

New Member
cool !!! y a rien de pire que de porter des trucs démodés.. :laugh:
Non en fait je ne suis pas trop la mode à part quand elle me plait, je reste surtout fidèle à mon style : basic dans la journée, un peu embourgeoisée quand je sors voire tape à l'oeil si je suis en forme, et oui on a qu'une jeunesse, il faut en profiter !!
 

barbyturixx

New Member
Non c'est l'espèce de caleçon, moi j'adore sous une mini jupe et surtout s'il est de couleur flashy..
Sinon j'aime bien le come back du serre-tête mais bon je laisse cette mode aux autres, sur moi ça fait cruche.. :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
yallah5 link=topic=706.msg421618#msg421618 date=1163104084 a dit:
lol

c'est le haut rouge là ?

ah excuse moi j'ai oublié de préciser que c'était le bas mais avec le mot "legging" j'ai supposé que tu allais comprendre :embarassed: :embarassed: (leg = jambe)..
 

yallah5

New Member
Laurelyne link=topic=706.msg421647#msg421647 date=1163105022 a dit:
ah excuse moi j'ai oublié de préciser que c'était le bas mais avec le mot "legging" j'ai supposé que tu allais comprendre :embarassed: :embarassed: (leg = jambe)..
c'est pas grave, mais tu as raison j'aurai du déduire ça wé ! :smile:
 

belète

New Member
barbyturixx link=topic=706.msg421622#msg421622 date=1163104247 a dit:
Non c'est l'espèce de caleçon, moi j'adore sous une mini jupe et surtout s'il est de couleur flashy..

Idem je trouve que c'est super joli sous une mini jupe !!! :happy: Sinon seul je trouve ça bof ...
 

Marielle

New Member
Etnies link=topic=706.msg421003#msg421003 date=1163078822 a dit:
La mode et moi... J'aime bien être bien habillée, mais sans être au dernier cri de la mode.
J'adore être en jean déjà, mais je n'ai pas de style vraiment défini. Un jour je peux être habillé en skateur (baggy sweat large et mes osiris), puis le lendemain en talons avec un pantalon plissé et une jolie chemise. Tant que je me sens bien dans ma tenue, c'est le plus important.
Je ne kiffe pas trop la mode de cette année avec du marron (désolé belète), je trouve que c'est une couleur triste.
L'automne et l'hiver, ce ne sont jamais des couleurs festives, toujours super froid, c'est dommage.

On se ressemble didon! J'ai une garde robe assez variée comme toi, du style skateur au tailleur ! Ca dépend des humeurs quoi! Je n'aime pas du tout le marron et le vert...manque de bol, c'est la fete du marron cet automne, youpiiii! enfin, pour ceux qui aiment c'est génial! J'vais rester au noir traditionnel agréementé de rouge peut etre...et là encore, selon l'humeur!
 

yallah5

New Member
belète link=topic=706.msg421680#msg421680 date=1163107274 a dit:
Idem je trouve que c'est super joli sous une mini jupe !!! :happy: Sinon seul je trouve ça bof ...
seul, ma meilleure amie est algérienne et elle m'a dit que chez ses cousines en algérie pour aller se baigner ça fait fureur :chessy: :laugh: :laugh: lol
 

belète

New Member
Décidement y'a que moi qui aime le marron lol :laugh:

Concernant les leggins c'est sûr ça doit être pratique en Algérie pour se baigner, ça cache bien tout !!! :wink2:
 

rémi66

New Member
Je suis un peu en retard sur la question mais il fallait que je mette mon grain de sel dans cette rubrique. En effet je suis "manequin" à mes heures pour certains magasins ou couturiers plus ou moin connu et je ne pense pas pourtant être une victime de la mode en effet il est clair que je m'abille "fashion" mais je reste quand même dans mon propre style (fashion virant au trash tout en restant glam ==> So trash, So glam, ... tout le monde connait cette expression mais très peu de personnes la suives). Je dirai qu'il y a deux sortes de fashion: les sobres qui suivent une mode données par je ne sait quelle star et ceux qui s'y interressent vraiment et qui vont aller toujours de l'avant dans ce milieu!!!
 

Ca peut vous intéresser