La mode

barbyturixx

New Member
belète link=topic=706.msg421881#msg421881 date=1163153817 a dit:
Décidement y'a que moi qui aime le marron lol  :laugh:

Concernant les leggins c'est sûr ça doit être pratique en Algérie pour se baigner, ça cache bien tout !!!  :wink2:

Non, non, tu n'es pas la seule, j'aime bien aussi mais je trouve cette couleur plus jolie en été sur une peau bronzée..  :wink2:
Et les leggings sous une micro-jupe, je trouve ça joliment sexy que la jupe toute seule = vulgaire ou le legging seul = bizzare..
 

souheyla_t

New Member
yallah5 link=topic=706.msg421768#msg421768 date=1163113955 a dit:
seul, ma meilleure amie est algérienne et elle m'a dit que chez ses cousines en algérie pour aller se baigner ça fait fureur :chessy: :laugh: :laugh: lol
:blink: ah bon!!! et ben c'est pas mon cas ,ici tout le monde est en maillot :blink:
 

yallah5

New Member
souheyla_t link=topic=706.msg436245#msg436245 date=1164562925 a dit:
:blink: ah bon!!! et ben c'est pas mon cas ,ici tout le monde est en maillot :blink:
sans doutes pas le même coin :smile:
 

Epicurienne

New Member
"la mode, pour ceux qui n'ont aucune personnalité, aucune intelligence" ! c'était la remarque d'un de mes profs, je pense qu'elle est à prendre en compte dans le seul cas des personnes qui sont trop embrigadées là dedans, car finalement les autres personnes ne choisissent pas : étant donné que les magasins vendent des frusques à la mode, il est difficile de passer à coté quand on veut se fringuer.
 

Ca peut vous intéresser