La mode

olilie

New Member
que pensez vous de la mode? faites vous tous pour vous habillez a la mode... :chessy:
 

gigy

New Member
moi j'ai mon propre style j'aime les copier/coller je trouve ça vraiment bof.
ma tenu vestimentaire depend de mes humeur
 

myca

New Member
Moi je ne suis pas une fashion-victim. J'aime bien le shopping, mais je ne vais pas expressément acheter "fashion" ou dans la dernière collection.
J'aime bien le style classique, même si au cours de mes accès de "fièvre acheteuse", je prends des vêtements ou des chaussures plus "in".  :laugh:
Idem pour les chaussures.
 

Lola

New Member
Moi j'aime bien suivre la mode: biensur si ça ne me plait pas, je vais pas suivre, mais si ca me plait pourquoi pas?
En ce moment, la tendance est "hiippie chic" je crois....c'est pas mal...
 

Cybervince

Best Member
myca link=topic=706.msg6844#msg6844 date=1124717644 a dit:
HA HA ! Tu t'habilles à la mode des années 80 encore ?? :laugh:
Non, je préfère une chemise H&M à 15¤ qu'un tshirt top fashion Energy à 120¤.
 

myca

New Member
Cybervince link=topic=706.msg6849#msg6849 date=1124717871 a dit:
Non, je préfère une chemise H&M à 15¤ qu'un tshirt top fashion Energy à 120¤.

Ah, bon, mais une chemise H&M peut être à la mode, même si elle coûte que 15 ¤. La mode à petit prix... :excl:
Tu es plutôt de style classique alors ?
 

Cybervince

Best Member
myca link=topic=706.msg6851#msg6851 date=1124717979 a dit:
Ah, bon, mais une chemise H&M peut être à la mode, même si elle coûte que 15 ¤. La mode à petit prix... :excl:
Tu es plutôt de style classique alors ?
Non, j'ai un style assez éclectique. Mais je ne mets pas les mêmes fringues que tout le monde mets à un instant t.
 

Lola

New Member
C'est pas parce que tu met 200 ¤ dans un jean que tu suis la mode!
Y a des marques de fringues super chères mais super laides (enfin, c est mes gouts) tandis que H&M c est abordable et j aime beaucoup
 

Gavine

New Member
Moi c'est bien le fait que "la mode" existe qui me dérange. :mellow:
Tous les magasins la suivent ..et vas y que dans chaque boutique on trouve env. la même chose.
Le pire c'est que ce n'est pas seulement national...je peux aller en Allemagne à 20 Km de chez moi et c'est pareil!

Alors je ne vous explique pas! Pour prendre un exemple : ça fait 2 ans que je suis désespérément à la recherche de sandales simples et "dans lesquelles on peut marcher". Et bien vous savez quoi? A force de voir des chaussures à des couleurs horribles, avec un petit ruban par ci...un peu de métal par là...pointu à te plier le pieds...des talons à vous donner mal au pied dans 5 min........on commence à détester le syndrome " mode ".

Le problème est que les personnes qui ont un style vestimentaire classique s'en sortent mal avec la mode.....car il faut dire que soit c'est la période XXL...soit c'est la période chic-court-serré...soit c'est la période hippie.....soit c'est la période flash... ( Soupir ) :pascompris;
 

KGS85

Best Member
myca link=topic=706.msg6851#msg6851 date=1124717979 a dit:
Ah, bon, mais une chemise H&M peut être à la mode, même si elle coûte que 15 ¤. La mode à petit prix... :excl:
Tu es plutôt de style classique alors ?
C'est pas H&M mais KIABI :cool:

Pour répondre à la question : La mode ... etre une fashion victim ... copier les stars pour avoir un look ... moi je leur dis fuck off ! J'ai mon propre style plus axé rock'n'roll, je passe pour un urluberlu dans les rues, les fashions rigolent, me trouvent ringard, mais au moins, j'ai pas acheté ma mentalité dans une boutique Diesel & co !
 

perlette

Best Member
olilie link=topic=706.msg6711#msg6711 date=1124711528 a dit:
que pensez vous de la mode? faites vous tous pour vous habillez a la mode...  :chessy:
effet de mode, rien de plus ringard que de faire le mouton

je m'habille à ma façon, comme j'aime

si j'avais le savoir faire de la couture, ça ne me gènerais pas de faire mes propres vêtements...
 

minililou1984

New Member
bah non ! je mets les habits qui me plaisent, me vont...mais je crois que même à l'âge critique de 15 ans je n'ai jamais suivi la mode!
:smile:
 

phobos

New Member
bin je ne suis pas trop mode en fait. enfin j'achète chez celio quoi! sauf pour le tennis, j'allie frime et confort avec adidas :cool: quite à mettre ¤45 dans un short :)
 
M

Maxou78

Guest
Ne soyons pas langues de bois!!  :chessy:
Je pense que 70% des 15-25 ans s'habillent à la mode!! Moi je la suis a peu près mais en fait je prend ce qui me plait (par exemple les mocassins reviennent grave à la mode à Paris, franchement je trouve ça super laid et jamais j'en porterai). Pour moi, la mode me plait donc je la suis et au fait qui dit mode ne veut pas dire forcément "hors de prix" par exemple tu te pointes chez Diesel pour un jeans on va gentiment te demander 180¤ alors que tu retrouveras à peu près le même chez Jules par exemple pour 60¤!! Après c'est à toi de voir selon tes moyens! :happy:
 

Ca peut vous intéresser