La Moto ...

bergamotte

New Member
Salut a tous,

voila je fais mon troisième thème de cp sur différent sujet traitant de la moto du type :

- Fiche 1 : les budjet accordés au pub moto... du coté des fabriquants par type de moto (genre routière, sportive...)

- Fiche 2 : la différents support de communication moto en france

- Fiche 3 : Le licencing Rossi

- Fiche 4 : Evolution des positionnement des magasines moto depuis que les titulaires du permis A sont de plus en plus feminine !!!

et la AU SECOUR je ne trouve aucune sources

quelqu'un viendra t il a l'aide d'une Damoiselle en détresse...

je recherche l'evolution des obtention du permis a ces 10 dernières années par sexe (pour la F4)
et tout autre type de renseignement sur le merveilleux monde des motards...

MERCI D'AVANCE A TOUS
 

azzuro22

New Member
T motarde moi oui (enfin motard...)
G peut être ça dans un magazine chez moi je regarderai ce soir si tu veux :wink:
Personnellement en tant que motard je trouve pas qu'il y ait une vraie augmentation du nombre de filles dans le milieu, sauf peut être en 125cc...
 

bergamotte

New Member
a verifier !!!

azzuro22 as tu remarqué qu'il y a de moins en moins de nénette en soutif et blouson sur les couv des magasines type Option !!!! la preuve est peut etre là.... :lol:
 

azzuro22

New Member
Bergamotte ça c pas forcément vrai mais c vrai qu'il y en aplus qu'il y a 10 ans par exemple, ajourd'hui les moto sont plus maniables.... Et puis moi j'habite en Bretagne, c pas forcément une région faite pour la moto...
 

larochelle

New Member
Vous pouvez prendre contact avec la Prévention Routière, ils vous donneront des chiffres intéressants sur l'évolution des "motardes".
Contactez également les concessions de motos pour les taux d'équipement, les nouveautés de gamme...
Bon courage !
 

100dy

New Member
je n'avais pa fonctionné comme ca pour mes fiches de cp.

je cherchais des articles et apres je posais mes prblematik..c peut etre + simple
 

bergamotte

New Member
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!!

Il est vrai que c'est plus simple dans ce sens, mais dans ce K où est l'originalité :wink:
j'ai fait comme ça pour mes deux premiers thèmes et ça me réussi pas trop mal... quand un sujet te tient à coeur c'est moins contraignent de chercher et de mettre à jour...
quand pense tu ? :wink:
 

Bubulle

New Member
la moto dans le monde féminin

bonjour,

je ne suis pas d'accord !
je trouve qu'il y a de plus en plus de motardes qui passent leur permis.
je l'ai passé au mois de décembre dernier et j'étais avec 2 nanas sur 8 personnes.

la moto se féminise, le circuit Carole a organisé des compétititions entre femmes !!!

c'est encore un milieu assez macho mais les filles comptent bien y faire aussi leur place !!!

voila ma réaction à chaud. :wink:
 

Sandra58

New Member
pas d'accord

azzuro22 a dit:
T motarde moi oui (enfin motard...)
G peut être ça dans un magazine chez moi je regarderai ce soir si tu veux :wink:
Personnellement en tant que motard je trouve pas qu'il y ait une vraie augmentation du nombre de filles dans le milieu, sauf peut être en 125cc...


Je connais beaucoup de filles qui commence par une 125 avant de passer le permis moto !!!!!!!