La nouvelle pub Total

TiTjO

New Member
Voila, je voulais juste savoir si vous connaissiez l'interprete de la chanson qui passe pour la nouvelle pub Total.
Merci!
 

TomTom

New Member
Tiens la réponse en un temps reccord moins d'une minute de ballade sur le net et paf c'est cadeau offert par moi :

:arrow: J.C. Blagovitch : "Could you do"

Tchüss. :D

Même si la publicié est jolie, n'oublions pas l'Erika et autre pollution de Total Fina Elf... :(

J'aime bien finir sur un sourire alors :lol: smylons
 

TiTjO

New Member
C'est bien l'interprete que j'avais... Mais je trouve la chanson entiere nul part! :(
 

TomTom

New Member
I'm so sorry je l'ai pas non plus, hum téléchargement de musique pas bien mdr !

Tcho Tcho :D
 

TomTom

New Member
Mais bien sûr, moi non plus je l'ai pas dit. Je n'ai que dit que c'était pas bien.

Mais où vas tu chercher que je te l'ai dit pour toi ahahahahah.

Bye bye

:D
 
TiTjO59 a dit:
Voila, je voulais juste savoir si vous connaissiez l'interprete de la chanson qui passe pour la nouvelle pub Total.
Merci!

elle est trop belle... ils nous ont filé le dvd avec la pub...

tomtom >>> oui, c'est bien ça l'interprète de la chanson
quand a l'affaire Erika : heu c'est bon... on nous prend déja assez la tete avec ça dans les médias ! bientot je vais avoir honte de travailler pour eux :cry: :wink:
 

TiTjO

New Member
Je trouve que la pub ressemble a celles faites par EDF GDF. Au debut, je pensais pas que c'etait pour Total!
 

imported_cazou

New Member
il y a un site expré pour les musique des pubs. Essai de taper un truc de se style sur un moteur de recherche et voit se qu'il te met car je ne connait pas l'adresse :(
 

Ca peut vous intéresser