La poste et son envie de se lancer dans la billetterie : Avis au BTS TOURISME

luna69

New Member
Avez vous entendu parlé que La poste se lancerait prochainement dans la billetterie ?
Moi oui mais je ne comprennais pas pourquoi un tel scandale sur un concurrent de plus et je viens de découvrir que ni la poste , ni la SNCF ( sa filliale sncf-voyage of course ) et bien autre encore vendaient des voyages sans en avoir l'agrément . Est ce que cette rumeur est vrai ? et si oui pensez vous normal que la SNAV et autre syndicat ne porte pas plainte pour non respect de la loi de 1992 ?
 
L

Laura77

Guest
Moi je trouve ça un peu bizarre que La Poste s'y mette mais pourquoi pas, y'aura peut-être des tarifs intéressants! après j'ai pas entendu de ce que tu parles, et bon j'ai fait un BTS tourisme mais j'y connais rien... :wacko:
 

aude98

New Member
Depuis le temps que je dis que les gars de la poste c'est que des touristes ! :biggrin:

J'en ai entendu parler aussi mais je crois que ca ne concerne que les petites villes de campagnes dans lesquelles il n'y as pas de gare à proximité .
Pär contre pour les tarifs je ne pense pas que ca sera moins cher, parce que par exemple les timbres qu'on les achete au bureau de poste ou dans un tabac c'est pareil !
Si vous voulez du pas cher faut voir du coté des formules "preum's" ou "dernieres minutes"
 

Ca peut vous intéresser