la présentation du devoir de maths durant l'examen

Nath63

Best Member
Bonjour

Je voudrais juste savoir une chose.. étant par correspondance je n'ai po de conseils quant à la présentation de ma copie le jour de l'examen..

Sur mes annales il est indiqué de prévoir deux copies blanches , une pour chaque exercice.

Avez vous fait ainsi lors de vos bts blancs ?

Il est po possibe de faire les deux exercices l'un à la suite de l'autre , en les présentant de façon aérée et claire, tout en séparant bien les deux exercices.

Merci de vos réponses et M... pour l'épreuve de maths.
A+
 

ethan

New Member
les deux copie servent a faire les éxercices séparément genre tu sais pas fair la fin du premier tu change de copie tu fais le deux et la c'est la me*** tu sais pas faire la suite tu repasse a la une comme ça ça reste propre meme si tu jongle entre les exos
 

Nath63

Best Member
bonsoir


merci de la réponse mais bon c'est trop tard j'ai déjà passé l'épreuve de maths et quand j'ai po su répondre j'ai recopié la question et j'ai laissé un blanc

a+
 

Tatal

New Member
Nath63 link=topic=25379.msg241520#msg241520 date=1148241631 a dit:
bonsoir


merci de la réponse mais bon c'est trop tard j'ai déjà passé l'épreuve de maths et quand j'ai po su répondre j'ai recopié la question et j'ai laissé un blanc

a+

j'ai fait comme toi, j'ai laissé un blanc et quand j'ai voulu retourner à la question, je n'avais pas assez de place... alors j'ai fait la suite de l'exo tout à la fin de la copie (en prenant soin de mettre le n° de la question)... :unsure:
 

Ca peut vous intéresser