La première cigarette électronique 100% non cancérigène.

keyo

New Member
Avis aux fumeurs,

la cigarette électronique arrivent sur le marché du net.

-Fumer sans absorber aucune substance toxique.
-Ne jaunit pas les dents et les doigts
-Utilisable dans la plupart des lieux publics en toute légalité.
-Ne provoque aucun tabagisme passif.
-Aucun risque d’incendie.
-Plus de paquets de cigarettes encombrants et de briquets qui déforment les poches, plus de  cendriers malodorants. 
-Une invention majeure pour l’accompagnement en toute sécurité vers le sevrage tabagique.

http://www.cigarette-electronique.com/Files/21200/7150216749834.gif
Edité par mojo : pas de photo, que des liens s'il vous plait.
personnellement, une cigarette è 99€, plus une boite de cinq cartouches à 9,90€, sa ne donne pas envie de commencer, sachant que vous garder le meme geste, cela reste inutile pour moi.
Restons à la bonne vieille méthode : La Volonté !
 

letyssia

Best Member
je reste ceptique quand même :blink:

oui c'est vrai le geste est encore là alors franchement autant opter pour la cigarette en chocolat ( je sais pas si sa se vend encore ) :happy:
 

Epicurienne

New Member
keyo link=topic=67966.msg726273#msg726273 date=1190478407 a dit:
Avis aux fumeurs,
la cigarette électronique arrivent sur le marché du net.

En ai entendu parler, ça a l'air pas mal du tout...

keyo link=topic=67966.msg726273#msg726273 date=1190478407 a dit:
-Restons à la bonne vieille méthode : La Volonté !

la Volonté est un bien grand mot qui n'a plus aucun sens pour les grands fumeurs. Ce mot en lui seul me donne envie d'en griller une, tant il m'énerve.
 
N

Nessscafe

Guest
ttt... je revendique ma cigarette bien toxique :closedeyes:
 

kmel93

New Member
a bat la cigarette electronique.....a bat la cigarette electronique.. :pascompris;...a bat la cigarette electronique.... :box:...... c'est bon la révolution commence? :pascompris;



:invis:
 

Sweety93

New Member
Je pense pas qu'il n'y ait que le geste qui rentre en ligne de compte, ya aussi tout un tas de produits qui rend dépendant.
 

Mariie

New Member
Mais ca a le meme gout???jsais pas si c'est plus rentable que d'acheter des paquets tt court!!!Pi tu dois pas avoir l'air couillon avec un truc comme ca!!!

Moi jdis autant fumer!!!
 

Adachi

Best Member
Sweety93 link=topic=67966.msg728909#msg728909 date=1190726706 a dit:
Je pense pas qu'il n'y ait que le geste qui rentre en ligne de compte, ya aussi tout un tas de produits qui rend dépendant.
Pas que le geste, mais il y est pour beaucoup quand même, hélas...
 

Txj4v

New Member
ILs auraient du se pencher un peu plus sur l'esthétisme de l'objet parce que là c'est clair que t'as pas envie de la sortir ta clope électronique.
 

Epicurienne

New Member
beurk c est mOche !!!!
ils auraient pu au moins faire des cigs qui ressemblaient aux vraies, au lieu de nous faire ces moitiés de pipes en bois ! je me vois bien me balader avec ça au taf, tout le monde me demanderait ce que j'ai dans la bouche... :notstupide:
 
S

sinedara

Guest
erf à lire le sujet ça m'a donné envie d'aller m'en fumer une tiens.. :notstupide: j'vais aller manger plutôt
 

Epicurienne

New Member
rool92 link=topic=67966.msg761902#msg761902 date=1194903631 a dit:
Bonjour

J’ai arreter de fumer depuis 2 mois grace à la cigarette électronique. Pour partager mon expérience j’ai ouvert un blog. J’y teste toutes les marques de cigarette électronique, et j'explique tout sur le fonctionnement de cette e-cigarette (photo, video...) Voici mon blog :
http://arreter-fumer-cigarette-electronique.blogspot.com/

malgré mes réticences, cela me soulage de voir que quelqun a pu arrêter grâce à ce moyen. j'ai été voir ton blog, c'est intéressant. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont pu arrêter par ce moyen ?
(s'il y a suffisamment de reponses positives, je m'y mettrai peut etre :laugh:)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 46

Ca peut vous intéresser