la presse quotidienne gratuite...aidez moi et je vous aiderai!!!!!!

TATIANA92100

New Member
BONJOUR!
je réalise un theme qui porte sur la PQN, et j'ai bcp de mal à trouver des problematiques cohérentes, mais aussi des fiches interessantes! est ce que qq un a dejà fai ce theme?

Merci de m'aider, en échange je px vous transmettre de nombreuses infos sur:
le marché du shampooin
les centres commerciaux
l'internationalisation des marque
 
G

Guest

Guest
je ne comprend pas trop

fais tu un theme sur la presse gratuite ou la PQN?
 

larochelle

New Member
Attention !!!
Si vous avez des problèmes avec votre thème c'est que vous ne savez pas bien où vous allez...
Quelle est votre problématique ? Que voulez-vous montrer de la presse gratuite quotidienne ?
Je peux vous aider si besoin mais avant tout travaillez votre thème !
Bon courage !
 

TATIANA92100

New Member
larochelle a dit:
Attention !!!
Si vous avez des problèmes avec votre thème c'est que vous ne savez pas bien où vous allez...
Quelle est votre problématique ? Que voulez-vous montrer de la presse gratuite quotidienne ?
Je peux vous aider si besoin mais avant tout travaillez votre thème !
Bon courage !

je pensais à cette problématique: "la publicité ds la PQG, quelle image pour les annonceurs?". Qu'en pensez vous? et surtout, quelle genre d'info puis je aller collecter pour répondre a cette problématique?? pensez vous que ce theme est interessant? autre chose, je me disais que je pouvais aussi parler du fait que la PQG n'a pas eu de mauvais effet sur la PQN;Merci infiniment pour vos conseils!
 
I

imported_supp

Guest
"pas de mauvais effet de la pqg sur la pqn" ???? :mrgreen: :?:
allez dire cela à des régies de quotidiens , et mettez votre armure ....! :-a3
 
I

imported_supp

Guest
dites moi vite où .... : certains quotidiens annoncent jusqu'à 30 % de perte en vente d'espace ! ( comme le parisien ) !
 

TATIANA92100

New Member
MARQUIS75 a dit:
dites moi vite où .... : certains quotidiens annoncent jusqu'à 30 % de perte en vente d'espace ! ( comme le parisien ) !

dans les archives du monde. Mais il fo acheter l'article. Ils disent qu'on ne peut pas faire de lien entre ces pertes et le lancement des journaux gratuits. Je ne suis pas là pour dire qui a raison ou tord, c ce que j'ai lu, c tout!