La prime pour l'emploi

lilou67

Best Member
ne te laisse pas faire car quand c'est toi qui doit des sous ils ne gènent pas pour de foutre dans la merde :knuppel:
 

titooh

New Member
lilou67 link=topic=1346.msg15111#msg15111 date=1125648687 a dit:
ne te laisse pas faire car quand c'est toi qui doit des sous ils ne gènent pas pour de foutre dans la merde  :knuppel:

c'est la vérité vraie...


Je n'ai pas eu droit à la prime cette année  :tickedoff:
 

kanasucr

New Member
je l'ai appellé et en fait j'avais coché la case temps plein alors que j'avais eu 2 mois de chômages donc il vont rectifier et je vais recevoir un avis rectificatif comme elle a dit la dame !!
alors je sais pas combien je vais avoir exactement mais selon la simulation en travaillant moins tu as encore plus de prime à l'emploi ...
 

perlette

Best Member
titooh link=topic=1346.msg15137#msg15137 date=1125649633 a dit:
je ne sais pas tout comme kanasucr je vais devoir les appeler  :knuppel: :tickedoff:
une copine de classe aussi ne l'a pas eu

ils ont jugé que c'était impossible qu'elle travaillait à temps plein avec ce qu'elle touchait

résultat, il faut qu'elle fournisse les 12 fiche de paye de 2004
 

titooh

New Member
lilou67 link=topic=1346.msg15142#msg15142 date=1125649790 a dit:
quels bande de naz au impots quand meme parfois.

çà tu l'as dit d'autant plus que j'ai été à une annexe aux impôts l'agent a été incapable de me renseigner donc il m'a dit d'aller carrément au centre des impôts comme si j'avais que ça à faire :tickedoff: :notstupide:
 

perlette

Best Member
mais franchement à quoi ça sert les impots?

on pourrait pas virer ça tout simplement?

lol

personne aujourd'hui n'est fichu de nous renseigner quand on a un problème bien précis

même les caisses de congés payés font des erreurs. exemple flagrant, un collègue de bureau reçoit le versement qui a été fait sur son compte et elle voit départ définitif le ../../2005 hors, elle partait juste en congés! et sur la déclaration qui avait été faite, il n'y avait nulle part marqué qu'elle partait définitivement
 

perlette

Best Member
titooh link=topic=1346.msg15169#msg15169 date=1125650705 a dit:
Perlette, on vit dans un monde de fous ... :cry:
non, je vais être méchante mais on vit dans un monde d'incompétents qui ne savent pas faire leur travail comme il faut tout ça parce que d'autres veulent que tout soit traiter rapidement

le problème est là. tout est fait vite et il y a peut de controle derrière
 

kanasucr

New Member
c'est vrai qu'ils ne font aucun effort
surtout qu'apparemment j'aurais du recevoir un questionnaire des impôts par rapport à cette prime vu que j'avais pas coché ce qu'il fallait :mad: mais bon la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille et a fait ce qu'il fallait :)
 

perlette

Best Member
kanasucr link=topic=1346.msg15205#msg15205 date=1125652426 a dit:
c'est vrai qu'ils ne font aucun effort
surtout qu'apparemment j'aurais du recevoir un questionnaire des impôts par rapport à cette prime vu que j'avais pas coché ce qu'il fallait  :mad: mais bon la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille et a fait ce qu'il fallait :)
ah oki

tu as eu de la chance

le pire c'est quand ils continuent à fond dans leur erreur, ma collègue leur a faxer la déclaration et là, plus rien, ils ont rien rajouter et ont rectifié
 

kanasucr

New Member
oui j'ai eu de la chance parce que les incompétents il en a partout ! combien de fois j'ai du gueuler pour avoir ce à quoi j'avais le droit ! et pourtant je déteste m'énerver mais des fois !!! :knuppel: :tickedoff:
 

lilou67

Best Member
et oui c'est ca l'administration francaise...  :wacko:
quand je vois le temps qu'ils ont mis à m'envoyer mon relevé de note d'halucine.
 

flo43

New Member
J'hallucine de vos réponses, vous avez tous eu une prime pour l'emploi et pas moi
Hummmmmm, ça va gueuler dans les chaumières :tickedoff: :knuppel: :mad:

J'adore notre administration française, c'est d'un simple, veuillez remplir le formulaire 412 qui vous serviras à remplir le 34 pour passer à la demande 46.20.02, j'ai l'impression que c'est comme dans Astérix et Obélix dans la maison des impôts, à mon avis c'est un ptit clin d'oeil à l'administration...
 

perlette

Best Member
bbguevara link=topic=1346.msg15798#msg15798 date=1125699888 a dit:
oki

bon ben le mieux c'est que j'aurais du faire 35h (mais c'est pas moi qui est choisi)

maintenant je m'en fou, plus de souci d'heures, je suis au chomage et je recherche un emploi mais avant, j'attend mon rendez vous aux assedics
 

une fille

New Member
quelqu'un peut il me dire quels sont les éléments pris en compte pour savoir si on touche ou non la prime à l'emploi et pour le montant?
 

Ca peut vous intéresser