la problematique me pose problème

bobinette

New Member
Voila je fais mon bts avec le cned et j'ai une petite question.
OU doit on mettre le problematique dans les fiches de culture pro ?apres l'intro ?
Merci de me repondre .
 

emilai

New Member
la problématique ne doit pas être écrite. Elle te sert juste pour t'aider à construire ton thème avec ses fiches. Tu as juste à la garder en tête. Seul le nom de ton thème et le nom de ses fiches sont à écrire. :happy:
 

bobinette

New Member
merci mais en fait j'ai envoye mes fiches a mon correcteur il m'a dit que cetait bien mais il m'a demander de trouver une problematique et d'y repondre a l'aide de mes fiches je comprend pas !!!!
 

louloute99

Best Member
La problématique peut etre écrite !
En gros, ton thème doit répondre a une problématique. Et tu vas la trouver grace a tes fiches !

Exemple : Le thème " marketing et ado"
Problèmatique: comment le marketing séduit les ados?
Tes fiches vont répondre a cette problèmatique.

Est ce que ca va?
 

missticha

New Member
louloute99 link=topic=16636.msg149374#msg149374 date=1140632748 a dit:
La problématique peut etre écrite !
En gros, ton thème doit répondre a une problématique. Et tu vas la trouver grace a tes fiches !

Exemple : Le thème " marketing et ado"
Problèmatique: comment le marketing séduit les ados?
Tes fiches vont répondre a cette problèmatique.

Est ce que ca va?


coucou!
jsui dacor ac louloute99, fo ecrire la problematik, apres ton intro jpense.
par contre emilai tu me fou les boule a dire kon doi pa lécrir!
persone a les mm consigne selon les etablissement, sa fou les boule non?? :wacko:
enfin jespere qu'au BTS il prenne sa en compte, parce que c le mm pbm pr les CPAP... :mad:
 

emilai

New Member
lol. c'est vrai que selon les établissement sa diffère...je pense qu'ils en tiennent compte!
pour mon cas, on ne doit pas ecrire pa la problématique de chaque thème, on doit seulement l'énoncé dans notre introduction à l'oral..
 

nath31btscom

New Member
Bonjour,

de mon coté au niveau de la problématique pour les cp on doit
:fleche:la dire à l'oral dans les 5 min de l'introduction
:fleche: et ensuite dans le dossier pour la sommaire on doit a chaque thème noter la problématique avec les différentes sources
voila