La Quête D'Identité Entreprise / Homme ???

pafyo

New Member
Bonjour

Voila J'aurais voulu avoir des renseignements sur ce sujet : la quête d'identité pour les entreprises ainsi que pour l'homme ?

Merci d'avance
 

ilana

New Member
moi je comprend pas trop ta question et comment tu veux mettre en rapport les quêtes d'identité ???
j'ai peut-être pas tout bien suivi??? :pascompris;
 

saba5

Best Member
ilana link=topic=8425.msg73926#msg73926 date=1133215201 a dit:
moi je comprend pas trop ta question et comment tu veux mettre en rapport les quêtes d'identité ???
j'ai peut-être pas tout bien suivi???   :pascompris;
Moi non plus je comprend pas trop ... la quête d'identité des entreprises oui pourquoi pas mais l'autre je comprend pas!!
 

ilana

New Member
idem...
ça me rassure parcque je commençais à me dire que plus je réfléchis et moi je comprends... hihihi... :wink2:
 

pafyo

New Member
en fait je voudrais débattre sur la quête d'identité, je vais diviser ce théme avec des partie sur la quête d'identité pour une entreprise( ex identité visuelle...), et pour les hommes (ex adolescence recherche d'identité qui peut etre a travers les marques)
 

cunée

New Member
je pense que ta 2eme partie tu devrais l'intituler moins psychologique car c'est plus un theme de socio que de communication. peut être juste en retournant la question sur l'identitée donnée par les marques
 

ilana

New Member
cunée link=topic=8425.msg74072#msg74072 date=1133254956 a dit:
je pense que ta 2eme partie tu devrais l'intituler moins psychologique car c'est plus un theme de socio que de communication. peut être juste en retournant la question sur l'identitée donnée par les marques

suis d'accord avec Cunée, si tu poses ta problématique trop coté psy tu risques de te retrouver hors-sujet... fait attention :excl:
 

saba5

Best Member
andrea34 link=topic=8425.msg74683#msg74683 date=1133288366 a dit:
Je pense que tu vas trop vers le hors sujet donc change de thème  :eek:hmy:
Peut pas changer de thème mais le rendre plus en rapport avec la com'.

Moi je trouve ça assez interessant de parler des jeunes et de leur quête de personnalité avec les marques et de leur faible attachement à celle-ci ... et donc et surtout de réencherir sur les moyens de communication mis en place parle les marques pour atteindre les jeunes et les fideliser ...

:fleche: Nike : donne une image de vainqueur, aller toujours au bout de soi même ... en adherant à cette marque les jeunes se sentent peut etre plus "fort" (je trouve pas mes mots j'espère que vous m'avez comprise ...) et evidemment meler le tout avec la quête d'identité des marques pour repondre au mieux au besoin d'identification de sa probable clientèle ...

enfin voilaaaa  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser