La réalisation d'un site internet pour mon entreprise est elle une action?

bah Aurélien tu sais plus lire une signature ??!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:

en AG la création d'un site web peut constituer une action mandy :wink:
 

Aurelstuck

New Member
Véronique a dit:
:mrgreen: oui c'est vrai

mais c'était pr t'embeter un tit peu !!!!!!!!! :D :wink:

Raté ma ptite véro !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais au fait rentré prochaine c septembre octobre alors pk cette question sur une acton ??? :shock:
Comprend pas !!!!!!!!!!! :mrgreen:
 

imported_Mandy

New Member
ma rentré se fera en septembre...

...mais je bosse dans une entreprise depuis quelques temps et elle accepte de me prendre pour mon bts en altenance et je fais le point sur les actions que je pourrais effectuer dans cette entreprise.


L avance vaut mieu que le retard :D
 

Crismonot

New Member
Tu sais, les choses se passent rarement de la façon dont on les prévoit. En tout cas, c'est une très bonne idée !

Dans mes actions, j'ai la refonte du site intranet de mon entreprise et elle a été accueillie par ma prof ave enthousiasme !
 

lisa269

New Member
Crée un site internet

bonjour tout le monde,

moi aussi je dois créer un site internet pour mon entreprise et ca doit constituer une action mais voila jai un gros PROBLEME !!

Je ne sais pas par ou commencer je ne sais meme pas comment on fait pour créer un site !

en faite ils voudraient un site tout simple avec tres peu d emoyen, un site gratuitement quoi...

Alors est ce que quelquen pourrait maider ou me donner les etapes pour cette creer un site

merci beaucoup !
 

imported_moime

New Member
sur le site suivant à la page d'accueil en bas tu as un document de 6 pages (utiliser dreamweaver 2) avec des conseils orientés communication pour la création d'un site,
www2.ac-lille.fr/zola
tu n'as pas précisé quel logiciel tu vas utiliser
une regle de base, prépare d'abord tous les outils que tu vas utiliser (les texes au format word , les images au format jpg..
donne à tes images des noms clairs sans accents ni ç ni espace (utilise _ si necessaire)
tu crees un dossier site dans lequel la page d'accueil s'appelera index.htm et dans ce dossier tu crées un sous dossier images ou tu copies toutes tes images,
toutes les pages de ton site doivent être enregistrées dans ce dossier (site) ou un de ses sous dossiers,
une fois que tu auras tout terminé c'est le contenu de ce dossier (site) que tu vas publier
bon courage
 

titi2

New Member
bien comme action

tu sai tou dépend ce que tu fait
situ réalise tou sa te fait un ar
c'est bien pour démarer l'année
parceque perso, l'année dernière je savai pa quoi faire comme 1ère action

sinon bonne chance pour tes 2 ans

salut
 
vous savez meme avec Word on fait des pages internet !
ca depend de l'entreprise et de l'objectif de site (pour de la vente par correspondance c'est sur que c'est un peu limite)
Faut d'abord bien definir ce que tu veux metttre sur le site avent de savoir comment y mettre. (C'est l'etape de REFLEXION)
donnez plus de détail please si vous voulez plus d'aide !

:wink:
 

gAlly

New Member
Plutôt que Word il y a Frontpage, c'est mieux quand même ;) Et quand on ne connait pas bien leweb c'est plutôt facile.
 

lyly65

New Member
Je suis en formation PAO DAO et je réalise des sites internet avec dreamweaver et d'autres logiciels. Si tu as besoin de mon aide n'ésite pas... :wink:
 

gAlly

New Member
lyly65 : Un site c'est souvent commercial donc je pense que oui. Sauf si tu fais un site sur des thèmes particuliers comme de la saisie à distance de données, ou je ne sais encore. Mais logiqument un site d'entreprise c'est pour faire sa pub (globalement).