LA REMUNERATION CHANGE T'ELLE LORSQU'ON PASSE DE 25 A 26 ANS????

KIMIKOO

New Member
Je vais avoir 26 ans en mars et je voudrais savoir si la rémunération passe au smic intégral ou pas?
Je sais que quand on signe un contrat pro lorsqu'on a plus de 26 ans on a le smic intégral mais est ce valable quand on les a en cours de contrat?
 

ash35

New Member
Bonjour,
je me posais exactement le même question, j'ai donc envoyé un mail au DRH de ma banque et voici sa réponse :

Bonjour Mr ... ,

Après renseignement, la rémunération ne change malgré les 26 ans de l'année prochaine. Le calcul de la rémunération est fonction de l'âge à la souscription du contrat de professionnalisation.


Je pense que c'est la même chose pour le contrat d'apprentissage, si c'est cela que tu as signé.

@ +

Damien
 

KIMIKOO

New Member
AH OK TA CARREMENT DEMANDE A TON DRH TOI!!!! TROP FORT
BEN COMME CA AU MOINS ON EST FIXE ET UN PEU DEGOUTE
MOI G DEMANDE A L'INSPECTION DU TRAVAIL ET ELLE ME DIT QUE MA REMUNERATION CHANGERA!!!
C SAOULANT DE PAS SAVOIR
 

loolya

New Member
ash35 link=topic=101038.msg1141488#msg1141488 date=1250158246 a dit:
Bonjour,
je me posais exactement le même question, j'ai donc envoyé un mail au DRH de ma banque et voici sa réponse :

Bonjour Mr ... ,

Après renseignement, la rémunération ne change malgré les 26 ans de l'année prochaine. Le calcul de la rémunération est fonction de l'âge à la souscription du contrat de professionnalisation.


Je pense que c'est la même chose pour le contrat d'apprentissage, si c'est cela que tu as signé.

@ +

Damien

Pour les 26 ans, je ne sais pas, mais le salaire ne reste pas le même ! Il change le mois suivant l'anniversaire des 18 ans et des 21 ans.
 

Ca peut vous intéresser