la rentrée de mandat

tiger

New Member
salut je voulait savoir comment vous faites pour rentrer des mandats??? dans vos agences ou .... la pige, le porte à porte, le relationnel. et selon vous quelles techniques marchent le mieux?
 

topaziane

New Member
hello, euhhhhh déjà j'ai corrigé ton titre :knuppel: (la rentrer de mandat).. :biggrin:
pour le reste il n'y a pas de recette miracle, cela dépend de la région bizarrement (voire même de la ville ou village) dans certains secteurs la proximité et la connaissances des commerçants suffiront à te faire connaître et à rentrer des mandats, dans d'autres il te faudra batailler avec la pige et dans d'autres le boitage marchera très bien.
l'essentiel je crois c'est de te faire connaître :wink2: être à l'écoute des clients (qui apprécieront de ne pas se faire traiter comme de l'oseille) :laugh: c'est parfois long et tout dépend de ce que ton patron te permet de faire (niveau temps et résultat au nombres d'appel) cela dépend de ton encadrement.
j'ajoute qu'il est essentiel d'avoir des supports publicitaires marquants et toujours à disposition :wink2:

ps : pour moi le porte à porte c'est de la me*** :angel: et en plus c'est loin d'être efficace....
 

elma

New Member
Je confirme le porte à porte et le boîtage  :wacko:

La pige c'est ch**** aussi surtout quand on est forcé d'appelé les gens qui ont précisé "Agences s'abstenir"...  :unsure:

La prospection en général c'est pénible... Le mieux c'est quand on a déjà plein de relations mais c'est pas facile quand on commence...
 

Ca peut vous intéresser