la rentrée pour les formations initiales, pouvez vous me renseigner ?

chichi78

New Member
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink: :blink: :mellow: :unsure: :arrow2: :arrow2:
Voila je vient de reçevoir mon dossier d'inscription et j'ai pas pu assister à la réunion d'information des bts pi  :blink: du coup je suis perdu donc je voudrai savoir si on fait une rentrée normale au lycée ou on va directement faire le stage d'une semaine ?
je voudrai savoir dans le stage d'une semaine on nous a fourni des papiers et j'ai pa trop compris comment on doit les remplir  :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
enfi bon j'ai tellement de question que j'arrive pas à en placer une autre  :wacko: :wacko: :blink: :blink: :mellow: :mellow: :unsure:
 

chichi78

New Member
c'est quand la rentrée? ...

euh je voulais savoir aussi lorsque je vais chercher une agence immobilière je dois leur demander un stage d'une semaine ou demander un stage d'une semaine et le suivant qui sera de 6 semaine également ???
enfin il y a le premier stage qui est d'une semiaine puis le suivant qui sera de 6 semaines et celui de la 2ème année qui sera de 4 semaines et moi ce que je voudrai savoir c'est quand que l'on doit changer d'entreprise !!!
 

topaziane

New Member
hello, je relance ton sujet, dont j'ai changé le titre pour que tu attires plus de monde :wink2: la plupart est en vacance, je t'invite donc plutôt à appeler ton centre de formation, ils sauront te répondre :wink2:
personnellement je ne peux te répondre
 

ju-

New Member
Bonjour,

Il me semble que la rentrée s'effectue normalement à la date de rentrée des lycées.