La rentrée..

Bathory

New Member
Bonjour a toutes et a tous.

Nouvelle sur ce forum, je me promene, je farfouille... et je ne pense pas avoir vu de post concernant le sujet que je vais aborder.
(histoire de pas me mettre les modos de suite a dos :happy: )
Bien, voila, apres un bac, deux années de fac de psycho, je change de cap et me tourne vers le BTS PI.
Ma question est: Que pourriez vous me conseiller comme lecture de "vacances" histoire de me mettre ds le bain?
Y a t-il des choses que je peux commencer a me rentrer ds le crane? Auriez vous des references de bouquins?
Hmmm
Jpense que ca donne deja matiere a repondre, tout ca.

Merci pour vos réponses :happy:
 
Bathory link=topic=30455.msg287933#msg287933 date=1151248325 a dit:
Bonjour a toutes et a tous.

Nouvelle sur ce forum, je me promene, je farfouille... et je ne pense pas avoir vu de post concernant le sujet que je vais aborder.
(histoire de pas me mettre les modos de suite a dos  :happy: )
Bien, voila, apres un bac, deux années de fac de psycho, je change de cap et me tourne vers le BTS PI.
Ma question est: Que pourriez vous me conseiller comme lecture de "vacances" histoire de me mettre ds le bain?
Y a t-il des choses que je peux commencer a me rentrer ds le crane? Auriez vous des references de bouquins?
Hmmm
Jpense que ca donne deja matiere a repondre, tout ca.

Merci pour vos réponses  :happy:

euhhhhhhh, si tu veux un bon vrai conseil........Profite de tes dernieres vacances car tu va trimer pendant 2 ans, alor te prend pas la tete avant...De plus y a pas grand chose que tu peux lire avant d'avoir des notion sinon tu va tout melanger et cela ne te servira pas...Reste aussi a savoir si tu veux plutot eter en négo, location, syndic, ....
J'espere juste que tu aime le droit...
 

Bathory

New Member
Merci..

Jpense trouver mon bonheur ds ces pages... mm si j'imagine qu'elles me seront réellement utiles lorsque la rentrée aura commencé.

( Oui, finalement, jvais ecouter le conseil de celui-qui-n'a-pas-encore-pris-de-pseudo :wink2: )
 
Bathory link=topic=30455.msg289815#msg289815 date=1151337785 a dit:
Merci..

Jpense trouver mon bonheur ds ces pages... mm si j'imagine qu'elles me seront réellement utiles lorsque la rentrée aura commencé.

( Oui, finalement, jvais ecouter le conseil de celui-qui-n'a-pas-encore-pris-de-pseudo  :wink2: )

Mais si j'en ai pris un de pseudo.... :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: