la rentrée

olilie

New Member
coucou, je voulai savoir comment vous envisagez la rentrée qui approche a grand pas ???
 

petit angelo

New Member
Tranquille vu que j'ai super avancer mon dossier et il me reste plus qu' à trouvé un stage (mais j'en ai peu être un) ... et j'ai fais quasimant toutes mes fiches ... donc une année tranquille et reposé... :biggrin:
 

sekhmet278

New Member
pour ma part, je ne sais même pas quand je dois reprendre les cours...
et je me demande si je vais réellement faire ma deuxième année de BTS CGO
 

aurore28

New Member
moi perso pour moi il n'y a pas de rentrée puisque l'école est terminée pour moi
eh oui je viens de finir mon bts ag que je n'ai pas eu, bref, donc à moi de trouver du boulot..
 

olilie

New Member
"sekhmet278" a dit:
pour ma part, je ne sais même pas quand je dois reprendre les cours...
et je me demande si je vais réellement faire ma deuxième année de BTS CGO
a oui tu veux pas reprendre? je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi :wink2:
 

cazou

New Member
aurore28 link=topic=135.msg656#msg656 date=1124014996 a dit:
moi perso pour moi il n'y a pas de rentrée puisque l'école est terminée pour moi
eh oui je viens de finir mon bts ag que je n'ai pas eu, bref, donc à moi de trouver du boulot..

pourquoi ne pas t'inscrir en candidat libre?
moi se sera pépère, en espérant avoir mon bts AD à la fin de l'année... :cry: :smile:
 

sekhmet278

New Member
olilie link=topic=135.msg658#msg658 date=1124015075 a dit:
a oui tu veux pas reprendre? je suis un peu dans le meme etat d'esprit que toi  :wink2:

ça me rassure de ne pas être seule... on verra le 3 ou 5 septembre si j'y suis ou pas... mais bon, j'aurai perdue mon chèque pour les livres aussi :arrow2:
 

Mlle G

Best Member
La rentrée approche à grand pas, c'est le cas de le dire car je rentre mardi... Oui, ce mardi!! donc, j'y pense déjà depuis un petit moment. :pascompris; Il va falloir bosser dure et s'attaquer au projet qui ne sera pas qu'une partie de plaisir! :wacko:
 

TiTjO

New Member
Je rentre en DUT InfoCom le 12 Septembre, mais ma pré rentrée est le 8 Septembre.
Comme je bosse cet été, j'aurais qd meme une dizaine de jours de vacances! :)
 

sahara59

New Member
moi je rentre cette année en 2éme année de bts muc avec je l'espère son obtention à la fin de l'année scolaire 2006 (déjà!!) :wink2: et cette rentrée je l'attend pas avec impatience bien au contraire je savoure mes derniers instants de vacances de retour dans mon Lille natal malheureusement dans le froid mais bon
 

liloone

Best Member
Moi je ne sais toujours pas ce que je fais à la rentrée.
Je suis inscrite en licence professionnelle banque mais je n'ai toujours pas trouvé de société pour l'alternance.
Alors ca se trouve je vais devoir entrer dans la vie active !!
 
N

Nessscafe

Guest
Pour moi en principe c'est le 19... j'ai rien fioutu des vacances et franchement je m'en... :mellow:

vivement que ca se termine...
 

matador v

New Member
ben moi c'est le plus grand flou totale j'ai postuler pour des licences pro mais les reponses je ne sais vraiment pas je les aurais en septembre..............sinon direction :fleche: la fac
 

Jarlo56

New Member
aurore28 link=topic=135.msg656#msg656 date=1124014996 a dit:
moi perso pour moi il n'y a pas de rentrée puisque l'école est terminée pour moi
eh oui je viens de finir mon bts ag que je n'ai pas eu, bref, donc à moi de trouver du boulot..

Moi non plus ! MOUHAHAHAHAHA !!!!! :cool: :cool: :biggrin: :biggrin: :laugh: par contre pour moi c'est direction le Mexique pour participer à un projet de volontariat de 6 mois au moins dans une asso de défense de l'environnement.
 

mirzhin

Best Member
Ben moi à la rentrée je commence bien...  :wacko: je pars une semaine en vacances! :laugh: mouhahahahaha!!!! :laugh:
 

kanasucr

New Member
pas de rentrée puisque j'ai eu mon bts au bout de 3 ans alors bien contente de pas reprendre lol

recherche de boulot si mon patron ne me garde pas...
 

Ca peut vous intéresser