La saint Valentin

La saint valentin pour ou contre ?


  • Total de votants
    1,961

Laura31

New Member
Alors vous étes plutot pour ou contre ?Car, moi je trouves que c'est nul et uniquement commercial !
 

AC

New Member
effectivement c'est commercial
mais admet que ça fait plaisir quand ta moitié rentre à la maison avec un bouquet de fleurs !
 

Smitty

New Member
Si c'est le seul moyen que les gens ont trouvé pour se rassurer et pour faire vivre de maniére "romantique" leur couple, on ne peut pas leur enlever ça. Même si moi je trouve ça stupide, je reste pour.
 

Laura31

New Member
Faut'il un jour en particulier, pour qu'il offre un beaucoup de fleurs ?
 

Mlle G

Best Member
Moi j'ai voté pour car même si je suis d'accord sur le principe que c'est commerciale, j'apprécie le fait d'offrir et de recevoir un cadeau ce jour là :wub :happy:
 

samialeslie

New Member
Moi je suis contre et je ne l'a fêterais pas car je ne vois pas pourquoi on s'offrirait des cadeaux que ce jour là. Je préfère comme me le fait mon mari, rentrer avec un cadeau surprise quand je ne m'y attends.
Et puis le fêter pour quoi pour donner encore plus de sous aux fêtes justes commerciales.
 

AC

New Member
non il ne faut pas de jour particulier mais comme les hommes ne sont pas comme les femmes !!! lol
je trouve de leur mettre un jour dans le calendrier, pour certains, c'est les aider
 

tite puce

Best Member
AC link=topic=76447.msg833243#msg833243 date=1202762757 a dit:
non il ne faut pas de jour particulier mais comme les hommes ne sont pas comme les femmes !!! lol
je trouve de leur mettre un jour dans le calendrier, pour certains, c'est les aider

+1 cette fête est commerciale certes mais quand on est avec un homme non romantique et qui a du mal avec les dates, celle ci au moins peut aider. Mais pour la feter on est pas obligé de rentrer dans le coté commercial ! On peut se faire un diner en amoureux, une rose, des petits sms tout mignons etc.. pas besoin de s'acheter un cadeau à 100 €.
 

AC

New Member
une rose suffit, donc messieurs n'oublient pas !!!
et ça peut vous sauver la soirée :wub :wub :wub
 

salem1978

New Member
samialeslie link=topic=76447.msg833242#msg833242 date=1202762670 a dit:
Moi je suis contre et je ne l'a fêterais pas car je ne vois pas pourquoi on s'offrirait des cadeaux que ce jour là. Je préfère comme me le fait mon mari, rentrer avec un cadeau surprise quand je ne m'y attends.
Et puis le fêter pour quoi pour donner encore plus de sous aux fêtes justes commerciales.
je n'aurai pas dit mieux en plus il vaut mieux u cadeau surprise qu'un cadeau programmé je trouve
 

Florian91

New Member
Pour, ça permet de profiter de la faiblesse affective des filles en ce jour bénit.
Que de bons souvenirs de 14 février en boîte.
 
L

Laura77

Guest
Laura31 link=topic=76447.msg833235#msg833235 date=1202762430 a dit:
Faut'il un jour en particulier, pour qu'il offre un beaucoup de fleurs ?

complètement d'accord, je trouve que ça fait pitié de ne penser et offrir quelque chose à la personne qu'on aime qu'une seule fois dans l'année.en plus ça culpabilise les mecs s'ils ne font rien et font parfois des cadeaux "parce que ça se fait" (c'est du vécu!) - bref complètement commercial!
 

Laura31

New Member
Florian91 link=topic=76447.msg833789#msg833789 date=1202836895 a dit:
Pour, ça permet de profiter de la faiblesse affective des filles en ce jour bénit.
Que de bons souvenirs de 14 février en boîte.

Ce genre de filles, n'ont pas besoin de la saint valentin... Pour avoir des faiblesses affectives
 

LabelDecadix

New Member
Perso je trouve ça complètement cucul. "Ooohh mon cooeeuurrr :wub tu m'as offert un bouquet de roses :wub :blush:" -_-', help, S.O.S comme dirait Rihanna. Quand tu aimes quelqun le plus beau cadeau c'est d'être avec cette personne, bon des petites bagues ou autres ne gâchent rien mais s'offrir quelque chose le 14 c'est surement pas naturel, beaucoup trop commercial, donc contre :happy:
 

Laura31

New Member
LabelDecadix link=topic=76447.msg833796#msg833796 date=1202837343 a dit:
Perso je trouve ça complètement cucul. "Ooohh mon cooeeuurrr  :wub tu m'as offert un bouquet de roses  :wub :blush:" -_-', help, S.O.S comme dirait Rihanna. Quand tu aimes quelqun le plus beau cadeau c'est d'être avec cette personne, bon des petites bagues ou autres ne gâchent rien mais s'offrir quelque chose le 14 c'est surement pas naturel, beaucoup trop commercial, donc contre  :happy:
Laura77 link=topic=76447.msg833791#msg833791 date=1202837133 a dit:
complètement d'accord, je trouve que ça fait pitié de ne penser et offrir quelque chose à la personne qu'on aime qu'une seule fois dans l'année.en plus ça culpabilise les mecs s'ils ne font rien et font parfois des cadeaux "parce que ça se fait" (c'est du vécu!) - bref complètement commercial!

Contente de voir qu'il y en a qui me soutienne :closedeyes: