la santé de notre cher président

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
keitaro92 link=topic=1667.msg17336#msg17336 date=1125995547 a dit:
ouai ca m'interresse parce qu'on va peut etre avoir de nouvelle election un peu plus tot que prévu  :chessy: le medecin a ordonner 1 semaine de repos comme si il avait travailler depuis 10ans looool nan mais ho faut pas deconner
rôôôh, c'est un être humain comme un autre le pauvre... il a quel age déja ?
 

ico

Best Member
lawrencedarabi link=topic=1667.msg17808#msg17808 date=1126025469 a dit:
d'acc avec toi, ça ne fait que leur donner un peu + d'importance.
Mais, c'est un peu comme les émission tv réalité, ça m'étonne que des gens s'interressent à ça, alors je voulais savir pourquoi!

Bon alors quand Soeur Theresa mourra, on n'en fera pas une thèse, ni l'abbé Pierre..... au fait c'était qui Gnadhi, Martin luther King ......... des gens comme les autres, ils ont ou aident des gens mais bon, on fait la même chose non ? Ah bon, pas vous ?

Sans rire, il y a des personnes dont le rôle et la représentation (morale, économique philosophique .....) que leur donnent leur statut (gentils ou méchants) méritent une attention particulière ou, en tout cas, une information car leur faits et gestes ont un impact sur un nombre très important de personnes, voire de nations. Cela n'enlève en rien le grand mérite de chacun mais l'histoire est fait de personnages (nationaux ou internationnaux) dont dépend la vie de beaucoup d'hommes et de femmes.
Donc, sans en faire une montagne, acceptons quand même, et que quelque soit le président que l'on a, qu'il il fait partie de ces personnes.
 

sosso83

New Member
bon, j'ai lu certains propos !!! mais ne pensez vous pas que ce sont les médias qui en font toute une histoire plutot que chirac lui même !!! maintenant, qu'il publie des bulletins de santé du président, je trouve ça bien, on est au moins au courant de la situation !!! mais qu'il soit la en bas de l'hopital à attendre qu'une voiture passe ou qui lui rend visite, je vous l'accorde, on s'en fout !!!

lawrencedarabi link=topic=1667.msg17808#msg17808 date=1126025469 a dit:
d'acc avec toi, ça ne fait que leur donner un peu + d'importance.
Mais, c'est un peu comme les émission tv réalité, ça m'étonne que des gens s'interressent à ça, alors je voulais savir pourquoi!

par contre la comparaison avec la tv réalité, je ne comprends pas trop !!! :blink:
 

kanasucr

New Member
c'est pas la question de savoir si c'est chirac ou un autre ! c'est notre président donc il a un rôle à tenir et on veut juste savoir si il peut le tenir encore !
maintenant le jour où il va mourir je ne vais pas me mettre à pleurer ni à me déplacer pour son enterrement je ne le connais pas...
 

ico

Best Member
Nessscafe link=topic=1667.msg18011#msg18011 date=1126079410 a dit:
Tu trouves Chirac comparable à Martin Luther King, toi ?  :blink:

non, relis mes écrits jusqu'au bout et tu verras que ce n'est pas ce que je dis.
 
N

Nessscafe

Guest
Mdr... c'est vrai qu'elle est déja morte... (enfin non c'est pas drole, c'est juste qu'ICO en parlait au future...) :embarassed:

Effectivement, j'ai relu... mais bon... la comparaison...

déja que pour Claude François, ils ne s'en remettent toujours pas, alors tu penses... Imaginez pour Johnny ! :mellow:
 

keitaro92

New Member
ouai desoler nan mais pourquoi pas mettre le président dans closer aussi histoire de raconter un peu ca vie qui est si interressante que ca..je trouve ca normal qu'on nous informe un minimum puisqu'il nous gouverne mais bon pas la peine dans faire des tonnes..par contre si il n'est plus en état de gouverner je ne serais pas contre une petite demission suivie d'election :biggrin:
 

Loola

New Member
:notstupide:
Bahhh, et alors, y ont bien mis Sarko et ses problème de couples dans Voici, alors pourquoi pas Chirac et ses problème de santé, non mais....

Comme ça pas de jaloux!!!! :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
keitaro92 link=topic=1667.msg18335#msg18335 date=1126099685 a dit:
ouai desoler nan mais pourquoi pas mettre le président dans closer aussi histoire de raconter un peu ca vie qui est si interressante que ca..je trouve ca normal qu'on nous informe un minimum puisqu'il nous gouverne mais bon pas la peine dans faire des tonnes..par contre si il n'est plus en état de gouverner je ne serais pas contre une petite demission suivie d'election  :biggrin:

hihi... tu devrais aller dans le topic que j'ai ouvert, tu dois avoir plein de choses à y mettre !  :laugh:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,1732.0.html
 

lawrencedarabi

New Member
sosso83 link=topic=1667.msg17935#msg17935 date=1126036140 a dit:
bon, j'ai lu certains propos !!! mais ne pensez vous pas que ce sont les médias qui en font toute une histoire plutot que chirac lui même !!! maintenant, qu'il publie des bulletins de santé du président, je trouve ça bien, on est au moins au courant de la situation !!!  mais qu'il soit la en bas de l'hopital à attendre qu'une voiture passe ou qui lui rend visite, je vous l'accorde, on s'en fout !!!

par contre la comparaison avec la tv réalité, je ne comprends pas trop !!!  :blink:
j'y inclurais mm la presse people, j'ai du mal à comprendre l'intéret que les gens peuvent porter su la vie de personnes qui leurs sont totalement inconnu???que machine ai fait cocu truc avec bidule, ou que choz ai des problèmes pour allez faire caca, moi ça n'apporte rien à ma vie! ceci dit, vu le nombre de gens que cela interresse il doit bien y avoir une raison et c'est cela qui m'interpelle.
 

titooh

New Member
ico link=topic=1667.msg17681#msg17681 date=1126017700 a dit:
On ne parle pas du vulgaire "péquin", :tickedoff: on parle du president de notre république et si on ne nous tenait pas courant, cela ferait scandale. C'est quand même lui la tête d'affiche de la France et quel que soit le regard qu'on lui porte, la république a le devoir de nous informer de son état de santé. Qu'on se fiche éperdument de la santé des stars et autres personnes du show biz, oui, ils n'ont aucun impact sur la vie économique de pays, mais le président d'une république et surtout quand c'est la notre, désolée mais c'est une autre pointure !!!
Bonne journée et bonne santé à tous :biggrin:

d'accord avec toi Ico je suis pour la transparence...

car le président de la république représente tout de même la France et il est tout à fait normal que l'on soit informé de sa santé !

ce n'est pas que son état de santé m'inquiète, je me fiche de sa personne mais en tant que président nous devons être informés.
 

ico

Best Member
Nous parlions de l'ancien président :smile:
sujet clos, il faudra en rouvrir un pour le nouveau président, si besoin :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser