la stratégie de la délocalisation (causes et conséquences), atout et handicap pour l'économie?

gayouyou

New Member
POUR JEUDI j ai ce sujet a traiter. SVP n' hésitez pas à m aider car la je galère
 

petit angelo

New Member
Plusieurs posts

C'est pas la peine de mettre plusieurs posts en meme temps car tu risques de te faire verrouiller ton sujet.

Si tu veux de l'aide il faut que tu explique un peu plus se que tu veux car on ne peux pas le deviennais.

Et de plus il y a une fonction "rechercher " peu etre ton sujet à déjà aider traiter.

Moi je ne peux pas t'aider pour ton sujet, désolé.

A bientot
 
En parcourant tes différents posts, c'est quand même bien, les gens t'indiquent des liens, tu ne penses à remercier personne.
De plus, TOUS tes posts, c'est toujours "c'est pour ce jeudi" "c'est pour ce lundi" Euh... faut pas abuser.

Toujours demander, ne jamais remercier, ne jamais rendre la pareille...
C'est un forum d'entraide, ce qui veut dire qu'en retour tu peux toi aussi aider les autres.
Et Petit Angelo a raison sur toute la ligne
 

petit angelo

New Member
radioheanne j'ai fais meme erreur que lui au debut enfin au premier post et maintenant je fais attention mais surtout j'ai toujours respecter les autres.
 
Le respect, c'est ça le plus important, et tu as bien raison Petit Angelo mais là, je suis désolée, mais je sors de mes gongs. Qu'on veuille de l'aide oui, ok, y a pas de souci, mais moi ce qui m'insupporte c'est "c'est pour ce jeudi" C'est mettre la pression pour qu'on lui réponde plus vite...
 

Ca peut vous intéresser