la télé-réalité

Cybervince

Best Member
Missadeline link=topic=633.msg6097#msg6097 date=1124632281 a dit:
Oui ca c'est certain... :blush:

Maintenant plus c'est trash et plus ça fait vendre... :unsure:
Exactement. Sans compte que bien de ces émissions sont truquées à donf, ou alors ils choisissent les personnes car ils savent que ca va faire de l'audiance à bloc car tout le monde ne parlera que de ca.
 

Diniman

New Member
ceux qui disent "ouai la télé-réalité, c'est n'importe quoi.. J'suis trop fier pour regarder ce genre d'anerie".. Ben j'leur signalerai, que sur la forme c'est exactement la meme chose qu'une série télévisée.. y'a des personnage et des histoires...
 

Missadeline

New Member
Cybervince link=topic=633.msg6101#msg6101 date=1124632492 a dit:
Exactement. Sans compte que bien de ces émissions sont truquées à donf, ou alors ils choisissent les personnes car ils savent que ca va faire de l'audiance à bloc car tout le monde ne parlera que de ca.

En effet, la majorité de ces émissions sont truquées...Ils mélangent des acteurs et des anonymes...

Le problème c'est qu'à l'écran il n'est pas rare que ces tromperies ressortent...(ex : L'île de la tentation)
 

Missadeline

New Member
Diniman link=topic=633.msg6105#msg6105 date=1124632915 a dit:
ceux qui disent "ouai la télé-réalité, c'est n'importe quoi.. J'suis trop fier pour regarder  ce genre d'anerie".. Ben j'leur signalerai, que sur la forme c'est exactement la meme chose qu'une série télévisée.. y'a des personnage et des histoires...

Exactement :

Le truc en fait, c'est qu'on s'en fiche que ce soit faux ou pas, on regarde ces émissions comme on regarderait un bon sitcom.
 

sosso83

New Member
lol c'est clair cette émission est ridicule mais encore je crois que le pire c'est l'ile de la tentation !!!!! elle n'a aucun sens et aucun intérêt !! comment croire que ce sont de vrais couples !!! des personnes sensées n'iraient pas mettre leur couple en péril !!!!!!!!!! n'importe quoi !!!!!!!!! je regarde la tv réalité mais la c'est vraiment du n'importe quoi !! Ce genre d'émission est nul et plus ça va plus les concepts sont ridicules :biggrin: !!!!!!
 

fraizoo

New Member
et mais faut se poser des questions !! a votre avis pourquoi il y a plein de séries de tele realité qui se produisent partout sur toutes les chaines ???????? :pascompris; ben parce que tout le monde reagrde !! je dis bien tout le monde !! ui n'a jamais jeté un petit coup d'oeil a star ac ou au 1er loft !!! franchement !!

Moi j'ai pas honte de l'avouer je regarde après tout ça passe à la télé c'est un programme comme un autre alors pourquoi de pas le regarder !!!! que ce soit star ac, koh lanta, 'incroyable fiancé et j'en passe ben je regarde ! :laugh:
 

cazou

New Member
sosso83 link=topic=633.msg6236#msg6236 date=1124643026 a dit:
lol c'est clair cette émission est ridicule mais encore je crois que le pire c'est l'ile de la tentation !!!!! elle n'a aucun sens et aucun intérêt !! comment croire que ce sont de vrais couples !!! des personnes sensées n'iraient pas mettre leur couple en péril !!!!!!!!!! n'importe quoi !!!!!!!!! je regarde la tv réalité mais la c'est vraiment du n'importe quoi !! Ce genre d'émission est nul et plus ça va plus les concepts sont ridicules :biggrin: !!!!!!

alors là, bravo!!! :closedeyes:
 

patrice084

Best Member
fraizoo link=topic=633.msg6253#msg6253 date=1124644722 a dit:
je dis bien tout le monde !! ui n'a jamais jeté un petit coup d'oeil a star ac ou au 1er loft !!! franchement !!

Moi. J'avais interdit à mes enfants de regarder ce truc et les autres émissions. La seule chose que j'ai toléré (du moins la première heure), c'est popstar.
 

cazou

New Member
je pense pas qu'interdir est la meilleur solution... ils doivent le voir pour comprendre deux même que c'est débil et sans intérêt!
 

perle

New Member
sosso83 link=topic=633.msg5851#msg5851 date=1124571489 a dit:
Moi je n'ai pas honte d'avouer que je regarde la télé réalité !!! je la regarde moins maintenant car j'ai saturé et on en a toutes les sauces mais j'ai régardé loft story il y'a 4 ans et je loupais rarement une émission !! C'était un phénomène à l"époque et un sujet de conversation dans les cours d'école même les plus réfractaires en ont parlés !!! Il est vrai que c'était un programme tout nouveau qui sortait de l'ordinaire maintenant, c'est moins populaire car maintenant tout est prétexte a faire une émission de tv réalité !!! C'est pour ça que j'aime moins et j'en regarde rarement !!!


Voila mon avis sur la question !!  :biggrin:

je suis d'accord avec toi sur la popularité de ces émissions!! mais rappel toi que le premier loft story a marché car tu avai des ouples sans pudeurs qui couchaient ensemblent etc. pareille pour la star ac le couple jennifer et j--pascal!!! les autres ont moins marhé pour ça!! c'est triste à dir mais ils n'ont qu'a remettre un couple loana-et son alexandre ou je ne sais plus quoi, une diana et brandon et une jenifer avec un jean pascal!! ayant fait un stage pour une boite de prod qui fait des émissions de télé réalité, je ne comprend pas pourquoi ils manipulent les gens en ne montrant pas certaines conversations jusqu'au bout etc. ils n'ont qu'à s'amélliorer au niveau du casting sans s'abaisser à nous prendre un desaxé comme jean alain ou je ne sais quoi (le mec hyper vulgaire et violent dans la star ac 2  je crois avec houcine)!!!
La télé c'est comme un visuel de publicité il faut implicitement y mettre un peu de sex et plus de gens regarderont c'est triste à dire mais c'est les  frasques de loana qui ont fait la réputation de loft story la réussite étais assuré bien avant la fin!! je me demande même si elle ne l'a pas fait une peu exprès!!
sur ceux mes propos peuvent choquer mais nous sommes des êtres humains même si cela ne nous dit rien si toutes les émissions de télé réalité etaient comme les premières cela marcherait toujours autant!!!! plus les choses sont choquantes et non conventionnels plus ça attire!!!
@+
 

mclok

New Member
perso a part l'ile de la tentation , tout me soule, l'ile de la tentation je terouve ca vraiment delire!!! ah et ya aussi mon incroyable fiancé avec les reactions des proches de la fille blonde c'est pas mal!!! :wacko:
 

floflo

Best Member
Et bien je l'avoue quand je tombe sur ce genre d'émission, je regarde :laugh: Bon maintenant je suis pas du genre à tout arreter de ce que j'ai prévu de faire pour regarder, suis pas dingue quand même :notstupide: :notstupide:
 

fraizoo

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6289#msg6289 date=1124650331 a dit:
Moi. J'avais interdit à mes enfants de regarder ce truc et les autres émissions. La seule chose que j'ai toléré (du moins la première heure), c'est popstar.

je pense qu'ointerdire c'est pasla meilleure façon de faire a contraire ça éveille encore plus leu curiosité !! et puis faut pas non plus abuser c'est pas si atroce ce qu'on voit dans la tele realité lors pourquoi interdire !!!! :blink:
 

patrice084

Best Member
fraizoo link=topic=633.msg6325#msg6325 date=1124651969 a dit:
je pense qu'ointerdire c'est pasla meilleure façon de faire a contraire ça éveille encore plus leu curiosité !! et puis faut pas non plus abuser c'est pas si atroce ce qu'on voit dans la tele realité lors pourquoi interdire !!!!

Il faut savoir fixer les règles et jusqu'au 18 ans les parents dirigent. Non mais !!! :biggrin:
Question curiosité, l'ainée devait en savoir autant que si elle regardait la TV vu qu'au collège, les autres ne devaient parler que de cela, et puis sur NRJ, et puis dans la presse, bref de partout.

Et j'interdis car c'est nul et avilissant. Je ne cautionne pas la connerie.
 

fraizoo

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6332#msg6332 date=1124652270 a dit:
Il faut savoir fixer les règles et jusqu'au 18 ans les parents dirigent. Non mais !!!  :biggrin:
Question curiosité, l'ainée devait en savoir autant que si elle regardait la TV vu qu'au collège, les autres ne devaient parler que de cela, et puis sur NRJ, et puis dans la presse, bref de partout.

Et j'interdis car c'est nul et avilissant. Je ne cautionne pas la connerie.

chacun fait ce qu'il veut parès tout !! mais bon on ne voit pas les choses de la meme manière c'est tout ! :laugh:
 

fraizoo

New Member
patrice084 link=topic=633.msg6332#msg6332 date=1124652270 a dit:
Il faut savoir fixer les règles et jusqu'au 18 ans les parents dirigent. Non mais !!!  :biggrin:
Question curiosité, l'ainée devait en savoir autant que si elle regardait la TV vu qu'au collège, les autres ne devaient parler que de cela, et puis sur NRJ, et puis dans la presse, bref de partout.

Et j'interdis car c'est nul et avilissant. Je ne cautionne pas la connerie.
et puis tu dis toi meme que ton ainée devait en savoir autant que si elle regardait alors pourquoi ne pas la laisser regarder !! :blink: de plus ça doit etre "frustrant"pour elle de se dire que toutes ses copines ont le droit et pas elle .... enfin c'est mon avis !!! :laugh:
 

patrice084

Best Member
fraizoo link=topic=633.msg6334#msg6334 date=1124652385 a dit:
chacun fait ce qu'il veut parès tout !! mais bon on ne voit pas les choses de la meme manière c'est tout !

Bah, c'est toujours plus facile de se laisser glisser dans la médiocrité. La TV l'a excellemment compris et propose des émissions de plus en plus débile. On gagne même des millions si on sait que 1+1 font 2 et des dictionnaires pour une culture un peu plus approfondie.
 

patrice084

Best Member
fraizoo link=topic=633.msg6335#msg6335 date=1124652491 a dit:
et puis tu dis toi meme que ton ainée devait en savoir autant que si elle regardait alors pourquoi ne pas la laisser regarder !! :blink: de plus ça doit etre "frustrant"pour elle de se dire que toutes ses copines ont le droit et pas elle .... enfin c'est mon avis !!! :laugh:

Elle ne s'en est jamais plein et encore une fois, en tant que parents nous devons décider de ce qui nous parait bon pour des enfants. Et un livre me semble plus intéressant que de regarder des personnes se dire des aneries. Et pour les copines, elles devaient penser qu'elle avait un père autoritaire et probablement con.
 

fraizoo

New Member
de toute façon il faut bien qu'il y ait des émissions pour que la tv marche donc pourquoi pas de la tele réalite !! et puis pour les emisions ont l'on gagne de l'argent franchement dis mois pas que si toi tu avais l'occasion de gagner 1 million d'euros si tu savais dire que le roi soleil c'était le "surnom" de louis xiv tu cracherais dessus ???? :mellow: et puis tu ais dans les livres tu trouves aussi bcp de conneries ..... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser